“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

Accueil très sympathique, jolie petite salle à manger, service impeccable et surtout : magnifique repas.
Le menu homard était parfait, le foie gras délicieux, le gratin de homard "top", les Saint Jacques magnifiques et les desserts super. Les produits sont d'une fraîcheur remarquable, les cuissons justes et les sauces légères et goûteuses : tout est parfaitement maîtrisé. Le service est rapide, efficace et sympathique. Nous avons vraiment fait un excellent repas et cela à un prix tout à fait correct pour ce genre d'établissement.

Avis publié : 10 novembre 2013

Voilà une table à ne pas manquer, une cuisine classique, traditionnelle de très grande qualité, tout en légèreté, ce qui ne gâche rien bien au contraire, un accueil charmant de la patronne, un service discret mais efficace, un chef qui s’inquiète discrètement de votre bien être, voila tous les éléments qui vous font passer un très bon moment de gastronomie!

Avis publié : 29 octobre 2013

Ambiance générale et présentation du restaurant satisfaisants.
Coté service, aucune présentation des plats et passage éclair du serveur. Il nous fallu rechercher la carte sur notre téléphone pour reconnaitre les aubergines dans une présentation de homard (drôle d'association d'ailleurs).
Choix de 2 présentations de homard : pas plus l'une que l'autre n'était en mesure de mettre en valeur ce crustacé. Coté boissons : un serveur qui ne connait pas plus la carte des vins que celle des plats = débrouillez-vous!
Dessert : soupe de fruits = effectivement.
Notre rencontre avec "Chez Léa" a été extrêmement décevante.
Ont manqué : des saveurs, des goûts et des textures de cuisine ainsi que la chaleur de l'hôte heureux de recevoir.
Même dans un restaurant qui pratique des prix raisonnables, et surtout, en relation avec le service et la qualité des produits, le "maitre de maison" met un point d'honneur à faire régler l'addition ailleurs qu'au milieu de la salle à manger, et salue ses convives avant qu'ils ne partent.
Chez Léa, ce ne fut pas le cas!

Avis publié : 20 septembre 2013

Amateurs de bonnes tables nous nous sommes arretes sur la route pour la bourgogne... Quelle heureuse halte!!! Cassolette de homard bleu a tomber et bien entendu la poularde a ne pas manquer!!! Meme si nous n'avions plus faim nous avions des desserts... Et la alors la..... Parfait. Le vacherin avec la chantilly maison une merveille!,,, nous y retournons ces jours pour une poularde a 4... Je salive d'avance. Y aller les yeux fermes!

Avis publié : 26 août 2013

Nous habitons tout proche de ce restaurant que nous n'avions pas encore testé. Quelle erreur de notre part d'avoir tant tardé ! Tout était parfait : l'accueil, le service attentionné, les plats : le saumon mi cuit en entrée est divin. Le loup avec sa petite sauce à la crème, excellent. La poularde, superbe. .... et j'en passe. C'est sur, nous y retournerons pour goûter les autres plats.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lea ont aussi consulté