“A refaire” 5 5 étoiles

+33 (0)4 74 30 80 84
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Lea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Montrevel-en-Bresse
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Bourg-en-Bresse, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à plusieurs avis positifs. Et nous n'avons pas été déçus.
Une salle joliment décorée avec des fleurs fraîches, pas super moderne, mais qui colle très bien avec l extérieur et le type de carte proposée , accueil par du personnel souriant et très attentionné.
Côté repas j'avais pris un menu sur le homard´ je me suis régalée du début à la fin, on sentait que le homard était un bon produit bien iodé, les accompagnements raffinés. Mon mari avait prit une entrée du chef, du saumon bio mi cuit qui était fondant à souhait, une cassolette de homard très originale, et de la volaille de brosse délicieuse. Pour accompagner nous avions choisit différent vins, pour l'un d'eux la chef de salle n'a pas hésité à ouvrir la bouteille alors qu'elle nous le déconseille, et effectivement nous n'avons pas prit ce vin. Le chef étoile nous en a conseillé un autre qui allait à merveille. Nous avons eu l agréable visite du chef cuisinier pour savoir comment c était passé le menu.
Quand au dessert ce qui n'est normalement pas ma tasse de thé, ben je dois dire que ça avait limite un goût de trop peu.
Étant donné qu'il s agit d'un gastro, bien sur il y a une mise en bouche, et une mise en bouche également pour le désert.
Quand au prix, nous l'avons trouve tout à fait raisonnable pour cette prestation

Visité en mai 2014

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un cadre agréable et un service parfait.
Une entrée succulente, un poisson divinement cuit. Les assaisonnements et sauces sont parfaites.
Testé lors d'un déjeuner d'affaires, nous avons pu apprécier la gentillesse du cuisinier.

• Visité en janvier 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

La cuisine est bonne mais la patronne pousse à la consommation; ce qui est très désagréable ...!
Cadre agréable et service efficace.

Visité en décembre 2013
geneve
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil très sympathique, jolie petite salle à manger, service impeccable et surtout : magnifique repas.
Le menu homard était parfait, le foie gras délicieux, le gratin de homard "top", les Saint Jacques magnifiques et les desserts super. Les produits sont d'une fraîcheur remarquable, les cuissons justes et les sauces légères et goûteuses : tout est parfaitement maîtrisé. Le service est rapide, efficace et sympathique. Nous avons vraiment fait un excellent repas et cela à un prix tout à fait correct pour ce genre d'établissement.

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“classique et superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Voilà une table à ne pas manquer, une cuisine classique, traditionnelle de très grande qualité, tout en légèreté, ce qui ne gâche rien bien au contraire, un accueil charmant de la patronne, un service discret mais efficace, un chef qui s’inquiète discrètement de votre bien être, voila tous les éléments qui vous font passer un très bon moment de gastronomie!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lea ont aussi consulté

Montrevel-en-Bresse, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Peronnas, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Lea ? Partagez vos expériences !