“très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Cadre charmant. Service irréprochable. Repas délicieux. Chef cuisinier très sympathique. En moment très agréable.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à plusieurs avis positifs. Et nous n'avons pas été déçus.
Une salle joliment décorée avec des fleurs fraîches, pas super moderne, mais qui colle très bien avec l extérieur et le type de carte proposée , accueil par du personnel souriant et très attentionné.
Côté repas j'avais pris un menu sur le homard´ je me suis régalée du début à la fin, on sentait que le homard était un bon produit bien iodé, les accompagnements raffinés. Mon mari avait prit une entrée du chef, du saumon bio mi cuit qui était fondant à souhait, une cassolette de homard très originale, et de la volaille de brosse délicieuse. Pour accompagner nous avions choisit différent vins, pour l'un d'eux la chef de salle n'a pas hésité à ouvrir la bouteille alors qu'elle nous le déconseille, et effectivement nous n'avons pas prit ce vin. Le chef étoile nous en a conseillé un autre qui allait à merveille. Nous avons eu l agréable visite du chef cuisinier pour savoir comment c était passé le menu.
Quand au dessert ce qui n'est normalement pas ma tasse de thé, ben je dois dire que ça avait limite un goût de trop peu.
Étant donné qu'il s agit d'un gastro, bien sur il y a une mise en bouche, et une mise en bouche également pour le désert.
Quand au prix, nous l'avons trouve tout à fait raisonnable pour cette prestation

Avis publié : 9 février 2014

Un cadre agréable et un service parfait.
Une entrée succulente, un poisson divinement cuit. Les assaisonnements et sauces sont parfaites.
Testé lors d'un déjeuner d'affaires, nous avons pu apprécier la gentillesse du cuisinier.

Avis publié : 22 janvier 2014

La cuisine est bonne mais la patronne pousse à la consommation; ce qui est très désagréable ...!
Cadre agréable et service efficace.

Avis publié : 17 novembre 2013

Accueil très sympathique, jolie petite salle à manger, service impeccable et surtout : magnifique repas.
Le menu homard était parfait, le foie gras délicieux, le gratin de homard "top", les Saint Jacques magnifiques et les desserts super. Les produits sont d'une fraîcheur remarquable, les cuissons justes et les sauces légères et goûteuses : tout est parfaitement maîtrisé. Le service est rapide, efficace et sympathique. Nous avons vraiment fait un excellent repas et cela à un prix tout à fait correct pour ce genre d'établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lea ont aussi consulté