“Un peu petit”

Camping La Plaine Tonique
Villeurbanne, France
“Un peu petit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Nous y sommes allés avec des amis sur août et par chance il y avait peu de monde (vu le temps mitigé) car piscines extérieures très petites. La piscine de l'intérieure est plus grande mais plus fréquentée car c'est la seule chauffée !
Prix correct mais dans l'ensemble moyen - nous n'avons pas été par contre au lac.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 jours a la plaine tonique.nous avions reserve un bungalow 6personnes...nous sommes arrives tardivement nous étions attendus mais les draps que nous avions reserve n etaient pas dans le bungalow. .
Nous avons du dormir sur les alaises) heureusement jetable)
Le lendemain quand nous avons voulu faire a manger...impossible d allumer le grand feu....trop d eau et de crasse. ..photo a l appuie...l équipe de maintenance est venue assez rapidement mais nous avions deja repare et nettoyer. ..
Le bungalow a besoin d un rafraîchissement et d un ménage plus soigne.
La piscine est tres bien..propre grande...un bemol c est qu il est obligatoire d etre en maillot et de se doucher...ce que je peux comprendre mais avec le temps que nous avons eux seul les enfants se sont baigner ...et de se retrouver avec nos maillots mouillées. On s est gele...notre grand mère n a pas pu venir voir ses petits enfants jouer...dommage
Les personnels de la sécurité est tres accueillants.
Le tandem que nous avions louer manquer d entretien le selle bougeait dans tous les sens..
Dommage tout y est mais un manque d antretien et d implication est visible

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sillingy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de passer un grand week-end à la Plaine Tonique. Nous avions pris un cottage pour 6 personnes (en réservation de dernière minute, il y avait des dispos, génial) : propre, très spacieux. Beaucoup d'autres vacanciers ont mis comme point négatif le bruit : nous avons du avoir de la chance car les soirées ont été silencieuses dans le camping. L'accueil est très chaleureux. L'espace aquatique est vraiment bien : super plage, plusieurs piscines toutes chauffées, dont une couverte, grands toboggans, jeux d'eau. Petit point négatif : la piscine est fermée le samedi jusqu'à 14h00, dommage. Côté locations, nous avons pris pédalo et canoë.
A moins d'1h30 de chez nous (Annecy), une adresse que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une bonne journée avec trois couples et 5 enfants de 2 à 7 ans. La plage était propre, les animations et les jeux d'enfants disponibles. Les sanitaires étaient, à notre grande surprise, entretenus régulièrement et c'est suffisamment rare pour être souligné. Le personnel est aimable et disponible. Franchement, une agréable surprise à deux pas de la maison pour une expérience à renouveler.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pont-Trambouze, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Pour commencer camping très bruyant la nuit par la majorité de hollandais qu il y a ( 85% ) j usqu a 2h du mat . Question sanitaire trés propre a par le coin vaisselle que les hollandais sont incapable de nettoyer apres avoir fait leurs vaisselle ( grille toute bouché ) mais rien a redire du coter des services de nettoyage . Question animation plus de 50% des animations sont payantes a par concours de pétanque , beach volley et soirée dansante ( sur le site ) , tres decu par la gracieuseté des animateurs il vous envoi tout juste balladé a comparé les animateurs de la saison 2010 ou ils etaient tous agréable . Pour finir les agents de sécurité qui disent qu il ne faut pas faire de bruit a partir de 23h , si si 23h parce qu ont fait du bruit en jouant a la pétanque ou que notre barbecue ( petit 50cm de hauteur ) es interdit et qu il doit faire minimum 80cm la sa s appel se foutre de la gueulle du monde et quand on leurs répond que les hollandais a coter de mon emplacement sont très bruyant ( eclat de rire et parler en hurlant jusqu a 2h voir plus ) ils nous répondent qu ils nous empechent pas de faire du bruit et parler . Conclusion après 3ans passé dans se camping il se dégrade de plus en plus vraiment dommage .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Bazouge-de-Chemeré, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

On va commencer par les points positifs: accueil très chaleureux, emplacement spacieux, sanitaires régulièrement nettoyés, plage propre et agréable... tout commençait bien jusqu'à la première nuit! Dans la réglementation du camping, les campeurs doivent respecter le repos des autres campeurs en ne faisant plus de bruit à partir de minuit...ça, c'est de la pure théorie! Je sais bien qu'en camping il faut faire des concessions mais quand à 2 heures du mat' passés vous avez encore du bazar, il est difficile de se reposer. Pour les activités proposées par le camping, + 75% sont payantes (aquagym, tir à l'arc, karting et j'en passe!). Le camping fait vivre la base de loisirs et la boîte de nuit la + proche (soirée à thème dans cette boîte). Les seules activités non payantes: tournoi de beach volley, tournoi de pétanque. Heureusement, la piscine qui accueille aussi des personnes étrangères au camping est très agréable et bien agencée. Il y a 1 club animation pour les petits qui peut soulager les jeunes parents. Pendant notre séjour, sur 10 emplacements: 2 familles françaises...la barrière de la langue (nous ne maîtrisons pas le hollandais) nous a freiné pour créer des liens d'amitié. Je suis très contente que notre pays soit apprécié par les Hollandais mais que certaines activités soient en langue étrangère (une soirée "film") et que nous soyons obligés de lire les sous titrages pour comprendre le truc...ce n'est pas top! Pour les amateurs de VTT, il y a de supers parcours à disposition et la location de VTT n'est pas chère à la journée. La région est jolie mais je vais oublié ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Sommes partis a 8 jeunes pour profiter d'un week-end sans enfants car nous sommes parents nous meme, mais dès notre arrivé on nous a catalogué et mis sous surveillance par la securité tous notre week-end, que ce soit pour aller au wc ou autres et qui eux meme sont irrespectueux et nous parles comme si nous etions des animaux . Derrière nous un groupes a mis le bordel les deux nuits ou nous etions là, et c'est nous qu'on est venus faire chi......!!!! Ce n'est pas parceque nous sommes des jeunes que nous ne s'avont pas nous tenirs ni respecter les gens !!!! Si celas vous déranges tant d'accepter des groupes de jeunes pourquoi le faire?!!!ou amenager votre camping de sorte a faire un coin famille et un coin jeune , mais arreté de tous nous mettres dans la meme boite.Nous vous raportons pas assez d'argent on l'auras bien compris car vous nous l'avez dit a plusieurs reprises que ce soit accueil, securité et direction qui entre parenthèse sont peut gracieux et surtout celas ne ce dit pas!!!..

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Montrevel-en-Bresse ou ses environs
Hôtel Le Pillebois
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
Campanile Bourg En Bresse - Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viri...
N° 1 sur 5 à Viriat
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Camping La Plaine Tonique ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Plaine Tonique

Établissement : Camping La Plaine Tonique
Adresse: 599 Route d Etrez, 01340 Montrevel-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montrevel-en-Bresse
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Montrevel-en-Bresse
La Plaine Tonique, camping 4* et base de loisirs vous invite au cœur de l’Ain pour un séjour détente ou sportif en famille ou entre amis! Laissez-vous tenter par nos hébergements conforts (cottages et mobil-homes) ou insolites (tipis et tentes "Safari"). Nos emplacements nus de 100 m² minimum peuvent accueillir tentes, caravanes et camping-cars. Petits et grands pourront profiter de la plage de sable surveillée pour une baignade dans le lac ou opter pour le centre aquatique avec ses 5 bassins, 2 toboggans, sa plate-forme de jeux aquatiques et son sauna. Pour les amoureux de sensations, la maison des sports saura vous étonner avec des activités uniques dans la région! Flyboard, parachute ascensionnel, bouée, banane, ski nautique, catamaran, canoë-kayak, VTT, tir à l’arc, …il y en a pour tous les goûts! Restauration, snack et aires de jeux sur place. Labels Camping qualité et Pavillon bleu ... plus   moins