“MOYEN”

et 1 autre site !
Résidence U Libecciu
“MOYEN”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel loin de tout (il faut absolument une voiture). La plage est toute petite et pas terrible, il n'y a pas suffisamment de transats pour tout le monde. Des personnes extérieures ont accès à la piscine (des connaissances du patron sans doute !). Personnel de la réception tout juste aimable. Je pense que le classement 3 *** est un peu excessif

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Versailles, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Chaque année nous mesurons les progrès effectués par cet hôtel. Beaucoup d'améliorations dédiées au confort du client. Le site est idéal, ne pas hésiter à sortir de l’hôtel afin de découvrir les petites plages de la baie de Figari. Enfin, l'ambiance générale est donnée par un personnel avenant à l'écoute du client. Nous y serons en 2012

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
Avis écrit le 22 août 2011

nous avons passé un séjour agréable, chambre spatieuse avec climatisation qui fonctionne correctement, repas diversifiés sauf un bémol pas de viande rouge pendant deux semaines et beaucoup de poisson en même temps on est au bord de la mer.
Les animations en soirée sont un peu spartiates et répétitives quand on y reste 2 semaines... mais tout le personnel est sympatique... on y retournera certainement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

Séjour agréable
Quelques points à améliorer : la VMC qui ne fonctionne pas, pas de connexion internet dans les chambres, l'accès à la piscine aux personnes extérieures, pas de micro onde à la disposition des parents
La restauration est bonne avec un personnel charmant, les chambres sont grandes et bien aménagées , personnel du mini club agréable et le service baby sitter fut très appréciable.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 13 août 2011

Belle piscine et serveuses polonaises belles et souriantes...

Pas mal de "détails" gâchent et noircissent un peu le tableau!

- Hôtel sous le couloir aérien de Figari
- Jolie plage de "sable"(?)... Mais curieusement personne dans l'eau... Après tout, ça change un peu des eaux turquoises Corses... Et puis, la boue, c'est bon pour la peau
- Chambres correctes en volumes, avec la encore des détails qui énervent forcément : VMC hors service, ça sent le mort dans la salle de bains, chasse d'eau cassée, moisissure dans les carrelages de douche...

Un certain laissé aller flotte dans l'air à tous les étages et ça se voit!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pianottoli-Caldarello

Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passés ma famille et moi même un très agréable séjour! Le personnel a été très sympathique et tjrs prêts à nous rendre service! Les chambres sont spatieuses et bien entretenues, les repas sont diversifiés et propose tjrs 2 choix! Le cadre est très agréable et les animations sont variés! Seul petit bémol; la plage! Trop petite mais c'est avec un grd plaisir que nous en avons profités pour découvrir les richesses de cet endroit et ses superbes plages! L'équipe de l'hôtel nous en a recommandé de très belles!! Je suis heureuse que l'on m'est recommandé cet Hotel et c'est avec grd plaisir que l'équipe du libecciu nous retrouveras l'année prochaine!!! Un grd merci à tous!!!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 24 juillet 2011

ATTENTION!Attention!ATTENTION! Si vous voulez vraiment vivre un cauchemard de vacance réservez des aujourd'hui votre séjour dans cet hotel qui a la chance de se trouver dans une des locations plus belles du monde, la corse, mais se distingues pour sa plage de boue et non de sable (quand vous entrez dans l'eau vous y coullez dedans), ses mauvaises odeurs, son petit déjeuner minable, son dinner pré-cuit et non comestible, sa moquette sale dans les chambres que vous retrouverez encore plus salle tous les soir (la chambre ne vien jamais passée à l'aspirateur), ses propriétaires et neveux (qui est le directeur de cette honte à la décence humaine) qui se permettent de consumer des véritables banquets avec leurs amis sous vos yeux pendant que vous et vos enfants rejetter de manger le même poulet ou le même poisson noyé dans une sauce di discount et il vous viendrà de penser: mais c'est moi qui a payé?. Je ne m'exprimme pas sur les avions qui vous passent dessus toutte la journée, les parasols qui ne s'ouvrent pas, les lits dans lesquels les prisoniers des galères plus malfamées se refuseraient de dormir ... Bref pour deux semaines de vacances nous sommes été obligés a dinner dans un vrai restaurant 8 jours et faire notre petit déjeuner au bar Mathieu a 3 km 9 mattin. La plage nous l'avons désertée 13 foix sur 14. Qui parle bien de cet hotel est soit un menteur soit est un des propietaires.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Pianottoli-Caldarello ou ses environs
A Cheda
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Hotel Macchie e Fiori
Hotel Macchie e Fiori
N° 2 sur 2 à Pianottoli-Caldarello

Vous connaissez Résidence U Libecciu ?

Informations supplémentaires concernant Résidence U Libecciu

Établissement : Résidence U Libecciu
Adresse: Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France (Anciennement Résidence Maeva Hôtel U Libecciu)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pianottoli-Caldarello
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Pianottoli-Caldarello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence U Libecciu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libecciu
Hotel u Libecciu Corse