“Excellent et nous reviendrons sans doute l'année prochaine” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence U Libecciu

Résidence U Libecciu
“Excellent et nous reviendrons sans doute l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe , les 15 jours que nous avons passé ferons , sans doute ,partie de nos plus belles vacances . une vraie réconciliation avec les bains de mer hors de la foule . Des apéros très sympas , de très belles chambres , une nourriture très convenable en demi pension et un très bon rapport qualité prix au grill de midi. Je ne comprends vraiment pas les commentaires , pour le moins injustifiés notés sur le site trip adviser.les photos montrées ne correspondent pas a la réalité et sont même un peu caricaturales d'une volonté de nuisance

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons aujourd'hui de 15 jours à l'Hôtel U Libecciu...quel régal!! Le personnel agréable, disponible et accueillant, les chambres spacieuses, un écrin de verdure ou il fait bon se délasser.
Le nourriture est tout a fait correcte, le rosé délicieux! Je ne saurais trop vous conseiller le Fiumiccicoli ou le Casanova mais bon , il parait que nous avons dévalisé la cave du patron!
Les activités nautiques sont très sympas également.
Je vous le recommande vivement et nous ésperons y retourner l'année prochaine!
Attention les photos proposées sur ce site ne sont pas les bonnes!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Avant de partir, nous avons lu les nombreux (mauvais) commentaire sur l'hotel. Sur place nous avons été plustot agréablement surpris. Le personnel est très agréable et serviable, notre chambre était spacieux et très propre (chambre pour 3 personnes) . L'hotel est très bien situé. La photo utilisé sur tripadvisor (qui montre un hotel à plusieurs étages entouré d'autres bâtiments) n'est pas correct. La piscine est très bien et se trouve dans un bien meilleur était comme illustré sur les photos des commentaires (peut-être refait depuis la prise des photos). Point de vue repas du soir (demi pension), le chef ferai mieux de prendre des produits locaux au lieu de s'éxperimenter dans les produits de luxe (foie gras et margret de canard) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rome
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le contexte : voyage en groupe de 30 personnes a travers la Corse du 29 au 5 juin.
Sejour a l'hotel U Libecciu du 29 mai au 31 mai.
Lorsque l'on arrive a cet hotel, la première impression est plutot bonne, hall spacieux, personnel souriant et pret a vous aider et vous renseigner. Petite boutique avec commercante hyper sympa; Si l'endroit est presque paradisiaque, au bord du golfe de Figari et de ses eaux bleues, l'hotel est absolument loin de toute animation meme si celle proposée par l'hotel est tout a fait convenable (quizz, loto, soirée corse...)
Malgré la piscine a débordement, la plage de sable fin, le ponton, les palmiers, la carte postale.
est ternie par des chambres tres moyennes, avec salle de bain rafistolée (panneau aggloméré sous la baignoire, ch 103), des odeurs au niveau de la terrasse, un jaccuzzi en attente de remplissage. Quant a la cuisine réservée aux groupes, vive la boite de conserve ! La petite salade proposée en remplacement de l'entrée est tristounette, meme pas un soupcon de vinaigrette. Nourriture fade, heureusement le personnel fait ce qu'il peut pour egayer le repas.
Hotel a recommander ? Oui meme si les 3 étoiles ne sont pas vraiment méritées selon moi.
J'espere que les patrons vont se resaisir et se rendre enfin compte qui petit bijou qu'ils pourraient avoir entre leur mains en faisant un petit effort.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pays de Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour 2 jours nous avons choisi cet établissement mais grande déception, salle, personnel impoli et direction qui ne pense qu' à l'argent et facture tous les suppléments dans le minute !!! A éviter pour être tranquille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pianottoli-Caldarello

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons découvert cet hôtel cette année au mois de juillet lors d'un séjour plongée. L'hôtel est très familial avec pleins d'activités notamment un club enfant ce qui est très pratique durant les vacances. Le personnel est très accueillant et on se sent vite comme à la maison! Le centre de plongée est parfait sur la plage de l'hôtel, on a à peine 10 mètres à faire pour embarquer ce qui est très appréciable si on a comme moi des problèmes de dos... et les sites de plongée sont magnifiques, très poissonneux avec des reliefs que je ne m'imaginais pas. J'avais l'habitude de plonger aux Iles Lavezzi et je dois dire que les sites des Bruzzi et des Moines surpassent largement les plongées des Lavezzi; l'équipe est très pro.
Nous pensons y retourner cette année!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
contamine sur arve
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

pour notre 1er voyage en corse, nous avons choisi la corse du sud. hôtel bien situé à condition d'avoir un véhicule pour se déplacer se qui est notre cas. très calme, vue magnifique, végétation dense. déco et propreté au niveau des chambres un peu limite. Literie un gros matelas très mou tout ce que je déteste. Personnel charmant. Je comprend certains commentaire pour le 3 étoiles, perso je n' irais pas en pleine saison, ce doit être l'usine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pianottoli-Caldarello ou ses environs
A Cheda
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 3 sur 44 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 136 avis
Hotel & Spa des Pecheurs
Hotel & Spa des Pecheurs
N° 1 sur 1 à Île Cavallo

Vous connaissez Résidence U Libecciu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence U Libecciu

Établissement : Résidence U Libecciu
Adresse: Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France (Anciennement Résidence Maeva Hôtel U Libecciu)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pianottoli-Caldarello
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Pianottoli-Caldarello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence U Libecciu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libecciu
Hotel u Libecciu Corse