“Bien placé, cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence U Libecciu

Résidence U Libecciu
Toulouse, France
“Bien placé, cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine du 10 au 17 août.

L'hôtel est idéal pour visiter le sud de la corse.

La chambre était spacieuse et l'hôtel est à taille humaine. La chambre avait de la moquette, et nous sommes allergiques mais ça devait bien entretenu car nous n'avons pas eu d'allergies.

Nous étions en demi pension et avons mangé 3 fois au restaurant de la plage le midi. Pour la demi pension nous préférons franchement les buffets. Ici le dîner était imposé et parfois le service très long. Le midi le service était plus sympa et varié.

La plage est vraiment pas terrible mais 2 km plus loin il y a des plages très sympa. La piscine est très bien.

L'hôtel met à disposition des planches a voile, VTTs et canoës gratuitement. C'est vraiment un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hotel est très loin de ses 3 étoiles, en effet:
Plage: fond de baie donc eau un peu stagnante et de la boue ou vase quant on a de l'eeu aux cuisses. Pour la corse, c'est un comble!!!
Chambre: moquette très usée au sol, ça fait dégueulasse.
Restauration: niveau cantine.
Piscine: l'après-midi, les campings du coin y viennent librement ce qui fait que vous n'avez plus de transat ( pour la plage, c'est pareil) et c'est noir de gosses qui sautent partout!
Hotel sous un couloir aérien donc avion à basse altitude(on les voit très bien) environ 10 fois/jour
Cher pour ce que c'est, à savoir 320€/jour en juillet pour 2 adultes et 1 enfant en demi-pension.
Si vous n'avez pas de voiture , vous êtes coincés car pas de navette ou autre.
En résumé, il est hors de question que je retourne là-bas!!
Ah, un point positif: le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pianottoli-Caldarello

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe , les 15 jours que nous avons passé ferons , sans doute ,partie de nos plus belles vacances . une vraie réconciliation avec les bains de mer hors de la foule . Des apéros très sympas , de très belles chambres , une nourriture très convenable en demi pension et un très bon rapport qualité prix au grill de midi. Je ne comprends vraiment pas les commentaires , pour le moins injustifiés notés sur le site trip adviser.les photos montrées ne correspondent pas a la réalité et sont même un peu caricaturales d'une volonté de nuisance

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons aujourd'hui de 15 jours à l'Hôtel U Libecciu...quel régal!! Le personnel agréable, disponible et accueillant, les chambres spacieuses, un écrin de verdure ou il fait bon se délasser.
Le nourriture est tout a fait correcte, le rosé délicieux! Je ne saurais trop vous conseiller le Fiumiccicoli ou le Casanova mais bon , il parait que nous avons dévalisé la cave du patron!
Les activités nautiques sont très sympas également.
Je vous le recommande vivement et nous ésperons y retourner l'année prochaine!
Attention les photos proposées sur ce site ne sont pas les bonnes!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Avant de partir, nous avons lu les nombreux (mauvais) commentaire sur l'hotel. Sur place nous avons été plustot agréablement surpris. Le personnel est très agréable et serviable, notre chambre était spacieux et très propre (chambre pour 3 personnes) . L'hotel est très bien situé. La photo utilisé sur tripadvisor (qui montre un hotel à plusieurs étages entouré d'autres bâtiments) n'est pas correct. La piscine est très bien et se trouve dans un bien meilleur était comme illustré sur les photos des commentaires (peut-être refait depuis la prise des photos). Point de vue repas du soir (demi pension), le chef ferai mieux de prendre des produits locaux au lieu de s'éxperimenter dans les produits de luxe (foie gras et margret de canard) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rome
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le contexte : voyage en groupe de 30 personnes a travers la Corse du 29 au 5 juin.
Sejour a l'hotel U Libecciu du 29 mai au 31 mai.
Lorsque l'on arrive a cet hotel, la première impression est plutot bonne, hall spacieux, personnel souriant et pret a vous aider et vous renseigner. Petite boutique avec commercante hyper sympa; Si l'endroit est presque paradisiaque, au bord du golfe de Figari et de ses eaux bleues, l'hotel est absolument loin de toute animation meme si celle proposée par l'hotel est tout a fait convenable (quizz, loto, soirée corse...)
Malgré la piscine a débordement, la plage de sable fin, le ponton, les palmiers, la carte postale.
est ternie par des chambres tres moyennes, avec salle de bain rafistolée (panneau aggloméré sous la baignoire, ch 103), des odeurs au niveau de la terrasse, un jaccuzzi en attente de remplissage. Quant a la cuisine réservée aux groupes, vive la boite de conserve ! La petite salade proposée en remplacement de l'entrée est tristounette, meme pas un soupcon de vinaigrette. Nourriture fade, heureusement le personnel fait ce qu'il peut pour egayer le repas.
Hotel a recommander ? Oui meme si les 3 étoiles ne sont pas vraiment méritées selon moi.
J'espere que les patrons vont se resaisir et se rendre enfin compte qui petit bijou qu'ils pourraient avoir entre leur mains en faisant un petit effort.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pays de Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour 2 jours nous avons choisi cet établissement mais grande déception, salle, personnel impoli et direction qui ne pense qu' à l'argent et facture tous les suppléments dans le minute !!! A éviter pour être tranquille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pianottoli-Caldarello ou ses environs
A Cheda
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 3 sur 44 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 136 avis
Hotel & Spa des Pecheurs
Hotel & Spa des Pecheurs
N° 1 sur 1 à Île Cavallo

Vous connaissez Résidence U Libecciu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence U Libecciu

Établissement : Résidence U Libecciu
Adresse: Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France (Anciennement Résidence Maeva Hôtel U Libecciu)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pianottoli-Caldarello
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Pianottoli-Caldarello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence U Libecciu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libecciu
Hotel u Libecciu Corse