“Super à condition d'avoir un véhicule”

et 1 autre site !
Résidence U Libecciu
Saint Felix Lauragais
“Super à condition d'avoir un véhicule”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel de bonne qualité... Restaurant excellent... Propreté maximum des chambres. Club plongée sur la plage privée... Pédalos, canoés, planches à voile et vélos à disposition.... Equipe joyeuse et très agréable... Il faut une voiture pour visiter les environs car isolé.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Laval, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Deux semaines de repos, dans un cadre superbe, un peu loin de tout pour les voyageurs sans moyen de locomotion - la végétation est luxuriante - vue directe sur la mer et accès direct à une petite plage - accueil irréprochable. Il en est de même du service (personnel très pro et aimable) - propreté irréprochable. l'hôtel n'est qu'à 12 kms de l'aéroport (Figari). Piscine avec jacuzzi (petit bémol : elle est en libre accès pour les jeunes du village). Animation discrète mais sympathique. je confirme pleinement l'avis de "daniel89Tonnerre"

tonnerre
Avis écrit le 16 juin 2014

Cet établissement est à recommander à des personnes possédant un moyen de locomotion.
Voici un hôtel 3 * extrêmement agréable et méritant parfaitement son classement.
Récemment rénové, le confort et la propreté des lieux est irréprochable.
Notre chambre, vaste avec une très belle vue sur la mer était des plus agréable et bien équipée. La literie est très confortable et de grande qualité.
La restauration est un enchantement. Les plats proposés (souvent corses) sont bien cuisinés et très variés. Le service est effectué par une équipe dirigée de main de maître. Les serveuses et serveurs sont sympathiques, discrets, efficaces.
La restauration du midi s'effectue près de la plage et de la belle piscine sous l'ombre de pins maritimes : y manger est un bonheur.
La plage est petite mais belle et bien aménagé. Se baigner est d'autant plus facile que nous avions pied pendant 200 mètres !
Vous pourrez faire de la planche à voile, canoé de mer, plongée...
Un dernier conseil : n'hésitez pas à acheter vos cartes postales, enveloppes et souvenirs divers (T.shirt, miel, confiture...) à la boutique de l'hôtel. La personne qui tient ce local est très sympathique et les prix bien moins chers qu'en ville (exemple carte 0.25 cts, enveloppes 0.25 cts)

En conclusion : si le paradis ressemble à cela, je suis preneur !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres donnant côté mer : la vue est splendide.
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour, 10jours en juin2013. L’accueil du premier jour a été chaleureux, une personne jeune et souriante qui a été remplacée par la cerbère de service au sourire de limace. Pour tout le reste du personnel c'est que du bonheur. La chambre, spacieuse, était propre et bien entretenue. Les repas étaient suffisants et variés et nos doléances étaient prises en compte,Tout les soirs il y avait une activité, plutôt un divertissement simple, mais de bon goût, L'emplacement de l’hôtel est idéal si on a une voiture pour visiter les alentours, de Propriano à Porto Vecchio en passant par Bonifacio, La plage n'est pas grande et l'eau pas très profonde mais il n'y a que les clients d l’hôtel donc c'est calme.C'était très bien et on pense qu'il vaut ses trois étoiles sans problème,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour ( Une semaine ).
Un grand plus pour l'accueil et le service , que nous avons trouvé particulièrement serviable. Les activité quoi que limité , nous ont donné pleinement satisfaction , il es à la fois regrettable et appréciable que l'hôtel soit aussi isolé. Village se trouvant a quelques kilomètres.
Je reste aussi relativement surpris de certains commentaires , me demandant même si nous parlons bien du même hôtel ( u libecciu à 25 minutes de porto vecchio .)
La restauration quoi que simple était plus que correct. Le service rapide, et la cuisine proposé nous à laissez un bon souvenir ( particulièrement un dessert au chocolat blanc et à la framboise ). Des serveuses souriantes , toujours très professionnelles.
Mais .... car il y a un mais,
Les chambres était relativement "vieillotte". Peu digne d'un Hôtel ***.

En résumer, nous avons passez , un excellent séjour , qui malgré des chambres peu digne d'un hôtel- restaurant, nous laisse de bon souvenir de cette établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Avons passée une bonne semaine de vacances. Car le site et agréable
Chambre à 4 (enfant 11 et 13 ans) agréable et propre.
Climatisée ( heureusement)
Piscine agréable. Plage tranquille et propre ( attention plage de baie donc un peu de vase)
Menu de la demi pension pourrait être bien plus raffiné ( surtout les dessert, toujours un entremet). Petit dej agréable.
Personnel de salle et chambre très agréable. Les animateurs et animation pas très pro et légers.
Souvent également une hauteur d'égouts sur la terrase.

Séjour du juillet 2013
Pornichet, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Remarque, la photo illustrant l'hôtel n'est pas celle de cet hôtel !!!

Hôtel de 80 chambres dans un site de grande beauté. Par rapport à certains avis j'avais quelques appréhensions, mais l' hôtel est correctement tenu. Ce qui nous a plu : l'environnement sauvage, la plage au pied de la piscine, avec un sable tout a fait convenable (mais ce n'est pas St Ghuillia ou Palombaggia), chambre convenable. Ce qui nous a déplu: Les repas en demi pension, très inégaux et de type nourriture industrielle que bien des hôtels 2 étoiles n'oseraient pas servir. Puis les groupes car il faut bien remplir cet hôtel. Là, malgré l'environnement, on s'aperçoit rapidement que l'on n'est pas dans un hôtel de charme, vu le sans gène de certains résidents. Dommage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pianottoli-Caldarello ou ses environs
A Cheda
N° 2 sur 20 à Bonifacio
A Trama
A Trama
N° 15 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Résidence U Libecciu ?

Informations supplémentaires concernant Résidence U Libecciu

Établissement : Résidence U Libecciu
Adresse: Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France (Anciennement Résidence Maeva Hôtel U Libecciu)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pianottoli-Caldarello
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Pianottoli-Caldarello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence U Libecciu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Pierre & Vacances, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libecciu
Hotel u Libecciu Corse