“Un très bon traiteur”

Le Bec Fin
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Pianottoli-Caldarello
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 26 août 2015

Il faut bien comprendre qu'il s'agit d'un traiteur qui prépare d'excellents plats dans la matinée, afin de les vendre (à emporter). En plus, il permet la consommation sur place de ces plats, réchauffés si nécessaire.
Il ne s'agit donc pas vraiment d'un restaurant ; les plats ne sont pas cuisinés au moment de votre commande. Vous devez donc choisir dans les plats préparés à l'avance ; le choix est limité.
Le fait de réchauffer les plats entraine une petite perte de saveur, même si cela reste tres bon.

Avis publié : 9 août 2015

voici un monsieur qui combine ses talents de traiteur, et ils sont larges, avec une possibilité de restauration dans son établissement.
très laborieux, ce monsieur aime innover et ses produits, mer comme terre, sont bien choisis, frais et super bien travaillés et sans cesse renouvelés, avec une sensibilité sur les senteurs, les épices et les arômes très fine.
on y trouve des entrées, des plats et es desserts. tout est à emporter si on le souhaite, tout est à déguster sur place si l'on préfère.
d'une manière ou de l'autre, on reste très satisfait.

Avis publié : 16 juin 2015

Des repas bien cuisinés pas très chers et servis avec amabilité et générosité..
Une simplicité en vacances rien ne manque tradition, découverte et originalité..

Avis publié : 27 mars 2015 par mobile

N hesitez pas a pousser la porte de ce restaurant, l accueil est chaleureux, la cuisine est excellente, traditionnelle, variées et les portions copieuses.
Nous allons en faire notre cantine.

Avis publié : 23 octobre 2014

je n'ai pas mangé sur place, mais suis entré pour acheter un plat à emporter. il est vrai que j'ai été reçu fort aimablement, mais j'ai été déçu du choix des plats proposés pour le plein été(mois de juillet), que des plats en sauce bien lourds, j'ai donc opter pour un rougail de saucisses accompagné de riz: rien d'extraordinaire et des produits de qualité médiocre ceci dit pour un prix raisonnable! bref rien d'extraordinaire!

Les voyageurs ayant consulté Le Bec Fin ont aussi consulté

Pianottoli-Caldarello, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bec Fin ?