“Cher pour ce que c'est...”
Avis sur Le Barock

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Mandrier-sur-Mer.
Le Barock
Arles, France
“Cher pour ce que c'est...”
Avis écrit le 16 juin 2013

Arrivée samedi vers 17h30. Accueil correct et souriant. Réglementaire. Découverte de la chambre avec vue sur mer (port de St Mandrier) : Assez grande mais super simple. Par d'armoire et l'éclairage des liseuses mériterait d'être un peu plus tamisé. Literie correcte. Par contre, la salle de bain...très moyenne. Minuscule et sans possibilité de poser la trousse de toilette nul part. Les toilettes sont dans la salle bain et surtout séparé de la chambre par un simple rideaux. Le tout pour 86€ la nuit. Disons 70€ aurait été plus juste. La situation par contre est top puisque c'est sur le port et c'est le seul hôtel de St Mandrier. Ceci explique sans doute cela. Côté petit déj pour 8€ c'est correct. Pain (beurre et confitures) et viennoiseries (2 par pers), jus d'orange et boisson chaude. Ah! J'oubliais l'isolation qui est inexistante. En résumé une prestation par trop mal mais pour un prix un peu tôt haut! Bon séjour à tous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Directement sur le port de Saint Mandrier loin du flot des stations touristiques et pourtant si proches. Le rapport qualité / prix fait oublier la surface réduite des chambres. Si vous devez séjourner plusieurs jours, demander une chambre coté port, vous ne le regretterez pas. L'accueil de l’hôtel et le restaurant sont de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Réthymnon, Grèce
Avis écrit le 2 novembre 2012

Petit hôtel très bien situé sur le port avec une vue imprenable sur le port
L accueil est chaleureux
Ma chambre était très confortable avec vue sur le port
Le petit déjeuner simple mais copieux
Le service d entretien des chambres est excellent
Attention pour les personnes à mobilité réduite pas d'ascenseur

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel sympa personnes et gérants très professionnel les moules frites un délice et tarif super atractif pour le sud de la france le cadre le long du port est très agréable les chambres sont climatise et la propreté est impeccable le petit dej est copieux pour un tarif raisonnable

• Séjour du septembre 2012
Marlioz
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de saint mandrier situé sur le port. Nous avons de jeunes enfants et nous avons particulièrement apprécié la plage toute proche. Les chambres sont petites mais confortables. Par contre nous avons mangé au restaurant le soir qui a une terrasse situé entre le port et la route...et la c est le drame...nous avons pris les moules.. pour les moules marinieres cela allait encore, mais les moules à la provençales et à la crème, quel désastre trop froide, sans goût et pour un tarif de 14,50 euros la part et une addition totale de 75 euros pour 4....car nous avons pris aussi des desserts mais je crois que ça ira comme cela..

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Mandrier-sur-Mer ou ses environs
Rives d'Or Hotel
N° 4 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
Le Mourillon
Best Western Plus La Corniche
Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 à Toulon
Blue Hotel
N° 6 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 3 sur 16 à Toulon
Home6
N° 2 sur 3 à Saint-Mandrier-sur-Mer

Vous connaissez Le Barock ?

Informations supplémentaires concernant Le Barock

Établissement : Le Barock
Adresse: 16 quai Jean Jaures, 83430 Saint-Mandrier-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Le Cavalas)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Mandrier-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Mandrier-sur-Mer