“Très bonne adresse”
Avis sur Le Barock

Le Barock
Avis publié : 6 juin 2014

Excellent petit hotel très sympa vue sur le port .le patron et sa femme sont adorables au petit soins pour leurs clients ,de très bon conseils pour les balades aux alentours .une cuisine de bonne qualité et un bon petit déjeuner .c est notre deuxième séjour dans cet hotel et sûrement pas le dernier .....une bonne adresse .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

emplacement super,bonne cuisine,personnel sympa et agréable ,malheureusement le service ne fut pas des plus performant.En réglant l'addition une explication de la patronne des lieux,un garçon étant blessé l'équipe a du assuré le service sans ce dernier(alors faute avoué,faute pardonnée)et nous retournerons volontiers déjeunés ,dans cet établissement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

de séjour a l hotel LE CAVALAS en famille pour vivre l affectation de mon fils marin situé proche du C.I.N je le conseil à toutes familles ayant à séjourner là-bas vous y trouverez un accueil chaleureux une bonne restauration une vue de chambre magnifique sur le port avec tous le confort suivi de petit déjeuner copieux un pain excellent tout pour attaquer une bonne journée pour profiter de la beauté de st mandrier et d embarquer pour 2 euros via toulon et de retour retrouver l équipe le soir tjrs à votre écoute pour passer un bon séjour chez eux.JE REVIENDRAIS...

Astuce pour la chambre : vue sur le port oblige...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

voila un petit coin de paradis meme en pleine saison , nous avons pu profiter d'une magnifique chambre tous comforts avec vu sur le port , avec un accueil des plus sympathique une cuisine exellente preparer par les patrons eux memes un vrai plaisir sans les bruits et desagrements du sud de la france , la plage a 50 metres de l'hotel , petit dejeuner tres copieux , bref a rererefaire sans moderation .

Astuce pour la chambre : cotes port est vraiment sympa au reveil
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Hotel très bien situé face au port ,plage à proximité , accueil chaleureux et très bonne restauration.les moules a la provencale sont delicieuses !!seuls défauts : l insonorisation de l etablissement et la salle de bains ouverte sur la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très agreables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Tres bon hotel tres bien situe chambre familiale tres bien petit dejeune super et tres copieux le restaurant tres bon et le personnel super sympa en plus le soleil au rendez vous et la plage a cote de l hotel .le village un regal louin de la foule des villages du midi c est super j y retournerais

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Arrivée samedi vers 17h30. Accueil correct et souriant. Réglementaire. Découverte de la chambre avec vue sur mer (port de St Mandrier) : Assez grande mais super simple. Par d'armoire et l'éclairage des liseuses mériterait d'être un peu plus tamisé. Literie correcte. Par contre, la salle de bain...très moyenne. Minuscule et sans possibilité de poser la trousse de toilette nul part. Les toilettes sont dans la salle bain et surtout séparé de la chambre par un simple rideaux. Le tout pour 86€ la nuit. Disons 70€ aurait été plus juste. La situation par contre est top puisque c'est sur le port et c'est le seul hôtel de St Mandrier. Ceci explique sans doute cela. Côté petit déj pour 8€ c'est correct. Pain (beurre et confitures) et viennoiseries (2 par pers), jus d'orange et boisson chaude. Ah! J'oubliais l'isolation qui est inexistante. En résumé une prestation par trop mal mais pour un prix un peu tôt haut! Bon séjour à tous!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Barock ?

Informations supplémentaires concernant Le Barock

Adresse: 16 quai Jean Jaures, 83430 Saint-Mandrier-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Le Cavalas)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Mandrier-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Mandrier-sur-Mer
Catégorie de prix : 51€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Barock 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Barock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.