“Decevant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Montpellier, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes arrivés le 4 février 2012 avec des températures extérieures de -6°C. Malheureusement une partie des chambres de l'hotel n'est pas chauffée. Il a fallu attendre le début de soirée pour avoir un radiateur d'appoint. Même constat dans la salle de restauration.
Si vous voulez vous doucher reveil matinal obligatoire car après 9h il n'y a plus d'eau chaude.
Cet établissement n'est pas à recommander si vous voulez vous reposer car très bruyant du à la mauvaise insonnorisation des chambres. Lors de notre séjour il y avait un groupe qui se couchait tard et se levait tôt.
Repas correct

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

CHASSIEU
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Suite à une offre GROUPON nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, le patron n'est pas vraiment acceuillant, la chambre est spacieuse nous avons réparé le pommeau de douche qui était monté à l'envers maintenant dans la chambre 1 vous pourrez vous doucher sans tenir le pommeau. Il y a bien de très grosses taches sur la moquette dans le couloir, c'est dommage car la batisse de l'extérieur à très jolie !
Au niveau du restaurant nous avons été satisfait, cuisine excellente.
En partant aucune remise ni bouteille ni chocolat comme indiqué dans l'offre GROUPON, le patron vous donne la note à payer sans sourire !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
belleville sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

pour un sejour reussi ne vous privez pas de cet établissement une cuisine raffinées vous y attend avec changement de carte au fil des saisons bravo pour cet accueil chaleureux et très humain cela devient rare de nos jours nous reviendrons dans cet établissement au portes du jura dans un village médiéval magnifique nous n'avons pas tester la jolie piscine car en novembre la meteo ne s'y prete pas donc nous avons laissées une valise la haut afin d'y revenir encore felicitations a toute votre équipe et merci!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HERSTAL
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Que de regret par rapport à Monsieur VUILLOT .... douche non fonctionnelle, pas de possibilité d'accrocher le pommeau de douche,évacuation d'eau de la douche bouchée (seul avantage, permet de prendre un bain de pieds en même temps que la douche !) nourriture à revoir (comme entrée, un vidé avec 3 calamars et 3 minuscules moules), accueil laissant fortement à désirer (pas de bonjour du patron), propreté à revoir (tapis plein dans un état épouvantable), encore heureux que nous n'y restions qu'une nuit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

charly
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

tout d'abord l'état des lieux il y a une moquette dans les communs qui a des énormes taches de partout qui donne a cet hôtel un air insalubre on se demande ou cet hôtel a eu ses deux étoiles
a midi nous avons pris le menu du jour tout d'abord il ne correspond en rien a ce qui est indiqué sur l ardoise extérieur la salade était mal lavée avec de la terre et les foies de volailles étaient pas assez cuis sanguinolents le reste pas mieux la chambre toute minuscule et une salle d eau ou la douche avait grand peine a s'évacuer
cet hotel on est content dy rentrer mais encore plus d en partir a fuir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Programmer pour plusieurs jours, nous ne sommes finalement resté qu'une seule nuit ! Mais quelle nuit !!! La photo est trompeuse, l'hotel donne sur la route, les chambres ne sont pas du tout insonnorisées (alors que le gérant nous a garanti le calme). Un manque de propreté dans la chambre mais aussi dans les parties communes (taches sur la moquette !) On a eu un plateau repas vraiment douteux (marque de moisis sur le fromage bien que ce n'étais pas un "bleu") on voyait vraiment que le plateau était près depuis un bon bout de temps ... Inadmissible pour un hôtel noté trois marmittes et une cheminée logis de france ! Et pourtant ce n'est pas notre premier hotel ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Chambre minuscule,poussière pas prise une seul fois,bruyant,piscine très sale,énorme taches sur moquette,accueil exécrable(critique certain client de l’hôtel devant nous),Il assure une bouteille de vin a l'arrivé et boite de chocolat mais nous n'avons eu droit qu'a la bouteille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Europe Hotel
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
Hotel de Bourgogne
Hotel de Bourgogne
N° 1 sur 1 à Cuiseaux
Le Saint Augustin
Le Saint Augustin
N° 2 sur 3 à St.-Amour

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Établissement : Hotel Vuillot
Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne