“accueillant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
renage
“accueillant”
Avis écrit le 28 février 2012

nous rentrons de weekend grâce à une offre groupon , nous avons été, accueillis par une personnel agréable, souriant disponible pour la clientèle.dans notre chambre une bouteille de crémant nous attendait comme prévu dans le deal . la chambre était propre . les repas étaient élaborés avec des produits régionaux bons et très bien présentés.nous avons appréciés le choix . aux petits déjeuners buffet avec charcuterie, fromages ,confitures ect . nous sommes ravis de notre petite escapade.

Vulaines sur Seine, France
Avis écrit le 27 février 2012

Sur le retour de vacances à la montagne, nous nous sommes arrêtés en famille dans cet hôtel de charme. Nous avons logé dans deux chambres décorées avec beaucoup de fraîcheur et de gaieté. Les coins détente ont été appréciés par les plus grands pour la lecture et des coloriages pour les plus petits. Une belle carte de menu, chacun a pu trouver ce qu'ils aiment et découvrir des plats excellents. Le personnel et le patron sont accueillants et disponibles. Hôtel à recommander dans une région à découvrir ou redécouvrir !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes allé à cet hôtel grace à une offre groupon. Et la première erreur nous n'avons pas regardé les commentaires sur l'établissement, essayez d'en trouver un bien est peine perdue.
le seul point presque positif est la qualité du repas si on est prêt à payer le prix surplus de 14 euros, la décoration date de dix voire 15 ans, et le patron est limite, blague vaseuse et critique beaucoup son personnel. les chambres sont sans intérêt.
je ne voudrais pas être son employé. je ne conseille pas cet établissement mais à très bas prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Montpellier, France
Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes arrivés le 4 février 2012 avec des températures extérieures de -6°C. Malheureusement une partie des chambres de l'hotel n'est pas chauffée. Il a fallu attendre le début de soirée pour avoir un radiateur d'appoint. Même constat dans la salle de restauration.
Si vous voulez vous doucher reveil matinal obligatoire car après 9h il n'y a plus d'eau chaude.
Cet établissement n'est pas à recommander si vous voulez vous reposer car très bruyant du à la mauvaise insonnorisation des chambres. Lors de notre séjour il y avait un groupe qui se couchait tard et se levait tôt.
Repas correct

CHASSIEU
Avis écrit le 16 novembre 2011

Suite à une offre GROUPON nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, le patron n'est pas vraiment acceuillant, la chambre est spacieuse nous avons réparé le pommeau de douche qui était monté à l'envers maintenant dans la chambre 1 vous pourrez vous doucher sans tenir le pommeau. Il y a bien de très grosses taches sur la moquette dans le couloir, c'est dommage car la batisse de l'extérieur à très jolie !
Au niveau du restaurant nous avons été satisfait, cuisine excellente.
En partant aucune remise ni bouteille ni chocolat comme indiqué dans l'offre GROUPON, le patron vous donne la note à payer sans sourire !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
belleville sur loire
Avis écrit le 14 novembre 2011

pour un sejour reussi ne vous privez pas de cet établissement une cuisine raffinées vous y attend avec changement de carte au fil des saisons bravo pour cet accueil chaleureux et très humain cela devient rare de nos jours nous reviendrons dans cet établissement au portes du jura dans un village médiéval magnifique nous n'avons pas tester la jolie piscine car en novembre la meteo ne s'y prete pas donc nous avons laissées une valise la haut afin d'y revenir encore felicitations a toute votre équipe et merci!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HERSTAL
Avis écrit le 15 septembre 2011

Que de regret par rapport à Monsieur VUILLOT .... douche non fonctionnelle, pas de possibilité d'accrocher le pommeau de douche,évacuation d'eau de la douche bouchée (seul avantage, permet de prendre un bain de pieds en même temps que la douche !) nourriture à revoir (comme entrée, un vidé avec 3 calamars et 3 minuscules moules), accueil laissant fortement à désirer (pas de bonjour du patron), propreté à revoir (tapis plein dans un état épouvantable), encore heureux que nous n'y restions qu'une nuit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Hotel du Jura
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans

Vous connaissez Hotel Vuillot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Établissement : Hotel Vuillot
Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne