“a repousser”
Avis sur Hotel Vuillot

Hotel Vuillot
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Avis publié : 7 mars 2012

accueil d'une porte de prison plus agréable. Patron très désagréable.Chambre correcte mais salle de douche caisson de formul1, de plus odeur d'égout tres prononcé.
repas des plus médiocres(j'ai récolté une gastro grâce à la nourriture infecte que l on nous a servis. Une intoxication alimentaire serai plus exacte pour une telle nourriture

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2012

En direction des pistes de ski , nous avons découvert ce charmant hôtel dans un splendide village .Nous avons logé dans une chambre décorée avec beaucoup de fraîcheur. Une très belle carte qui plait au goût de tout le monde avec un bon rapport qualité prix . Nous avons été accueilli par un personnel fort sympathique et un patron très amicale et disponible afin de nous conseiller sur la magnifique région à découvrir ..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Tout d'abord le restaurant: 3 repas, 3 cartes différentes. De plus des menus d'un excellent rapport qualité prix, surtout celui à 36€ qu'il faut souvent payer au moins 45€ dans d'autres restaurants de ce niveau et en prime un service excellent jeune et souriant.
Pour l'hotel, depuis 8 mois que nous le fréquentons, nous l'avons vu évoluer favorablement grace aux rénovations entreprises par le couple de jeunes propriétaires qui semblent s'investir beaucoup.
En conclusion, cet endroit est de plus en plus à recommander.
Merci à tout le personnel et en particulier aux propriétaires pour leur convivialité et leur gentillesse.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

nous rentrons de weekend grâce à une offre groupon , nous avons été, accueillis par une personnel agréable, souriant disponible pour la clientèle.dans notre chambre une bouteille de crémant nous attendait comme prévu dans le deal . la chambre était propre . les repas étaient élaborés avec des produits régionaux bons et très bien présentés.nous avons appréciés le choix . aux petits déjeuners buffet avec charcuterie, fromages ,confitures ect . nous sommes ravis de notre petite escapade.

Avis publié : 27 février 2012

Sur le retour de vacances à la montagne, nous nous sommes arrêtés en famille dans cet hôtel de charme. Nous avons logé dans deux chambres décorées avec beaucoup de fraîcheur et de gaieté. Les coins détente ont été appréciés par les plus grands pour la lecture et des coloriages pour les plus petits. Une belle carte de menu, chacun a pu trouver ce qu'ils aiment et découvrir des plats excellents. Le personnel et le patron sont accueillants et disponibles. Hôtel à recommander dans une région à découvrir ou redécouvrir !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

Nous sommes allé à cet hôtel grace à une offre groupon. Et la première erreur nous n'avons pas regardé les commentaires sur l'établissement, essayez d'en trouver un bien est peine perdue.
le seul point presque positif est la qualité du repas si on est prêt à payer le prix surplus de 14 euros, la décoration date de dix voire 15 ans, et le patron est limite, blague vaseuse et critique beaucoup son personnel. les chambres sont sans intérêt.
je ne voudrais pas être son employé. je ne conseille pas cet établissement mais à très bas prix

Avis publié : 5 février 2012

Nous sommes arrivés le 4 février 2012 avec des températures extérieures de -6°C. Malheureusement une partie des chambres de l'hotel n'est pas chauffée. Il a fallu attendre le début de soirée pour avoir un radiateur d'appoint. Même constat dans la salle de restauration.
Si vous voulez vous doucher reveil matinal obligatoire car après 9h il n'y a plus d'eau chaude.
Cet établissement n'est pas à recommander si vous voulez vous reposer car très bruyant du à la mauvaise insonnorisation des chambres. Lors de notre séjour il y avait un groupe qui se couchait tard et se levait tôt.
Repas correct

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
À 25,2 km
À 0,1 km
Hotel de Bourgogne
Hotel de Bourgogne
N° 1 sur 1 à Cuiseaux

Vous connaissez Hotel Vuillot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie de prix : 45€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne