“Etape sympathique pour une escapade”
Avis sur Hotel Vuillot

Hotel Vuillot
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon, pas déçu de l'offre qui correspondait au deal passé. La chambre était correcte. Le repas était excellent, le personnel de salle était au petit soin. Les propriétaires étaient tous les 2 très sympathiques.
Si nous devions revenir dans le coin, nous ferons probablement étape à nouveau dans cet hotel où nous avons passé de très bons moments.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 avril 2012

Bof, bof, bof... Nous avons eu la toute petite chambre 10 tres défraichie et une salle de bain aux joints moisis, sans rien pour accrocher le pommeau de douche et un bac à douche qui ne se vide pas.
Une chambre qui ne ressemble en rien aux chambres en photo sur le site internet!

L'insonorisation n'est franchement pas géniale si vous souhaitez Faire une grasse matinée.
Oui, c'est vrai on nous a emmené jusqu à notre chambre, mais au moment de régler quand nous aurions voulu juste signaler ce problème de bac à douche, pas même un sourire ou une question pour savoir si notre séjour s était bien passé!

Très décevant pour 58€ la chambre double, sans petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Suite à une offre Groupon, nous avons eu la petite chambre 11 avec "la fameuse bouteille" mais une salle de bain malodorante, joints moisis, pas de support de pommeau de douche et la porte refusant désespérement de se fermer !! Le dîner gourmand prévu s'est retrouvé être le dîner terroir avec une valeur inférieure de 10 € en faveur de l'hôtel. Patron peu souriant et semblant regretter d'accueillir des clients sous ristourne !! Cuisine agréable et joliment servie. Petit déjeuner très simple et café rationné. Vérifier votre monnaie après le règlement de votre taxe de séjour et le supplément boissons. Faire 260 kms pour cela reste toutefois bien décevant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

Avec notre bon Groupon, moitié prix, nous avons eu un accueil comme on ne trouve plus en général : accompagnés à notre chambre (jolie et bien située, très calme), bouteille au frais sur la table,
Le repas était de très bonne qualité, original avec un service sans faille
Le petit déjeuner, parfait également avec une petite visite des propriétaires pour prendre de nos nouvelles
bref, nous avons été "chouchoutés" amicalement et non commercialement
Bravo

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

L'excellence de la table avec des menus très abordables compense la simplicité de certaines chambres pas encore rénovées.
Ne passez pas à côté du plateau de fromages qui offre une très belle variété....et le patron, très sympathique, vous servira de beaux morceaux!
Une adresse à retenir.
Pour ma part, j'y retournerai avec plaisir.
De plus, le parking dans la court est gratuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2012

accueil d'une porte de prison plus agréable. Patron très désagréable.Chambre correcte mais salle de douche caisson de formul1, de plus odeur d'égout tres prononcé.
repas des plus médiocres(j'ai récolté une gastro grâce à la nourriture infecte que l on nous a servis. Une intoxication alimentaire serai plus exacte pour une telle nourriture

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

En direction des pistes de ski , nous avons découvert ce charmant hôtel dans un splendide village .Nous avons logé dans une chambre décorée avec beaucoup de fraîcheur. Une très belle carte qui plait au goût de tout le monde avec un bon rapport qualité prix . Nous avons été accueilli par un personnel fort sympathique et un patron très amicale et disponible afin de nous conseiller sur la magnifique région à découvrir ..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
À 19,4 km
La Poularde
La Poularde
N° 2 sur 3 à Louhans
À 20,2 km
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
À 0,1 km
Place des Nobles
Place des Nobles
N° 1 sur 1 à Cuiseaux

Vous connaissez Hotel Vuillot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie de prix : 43€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne