“Une vraie décèption !!” 2 sur 5 bulles

Hotel Vuillot
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
“Une vraie décèption !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Certes les formules de politesse sont là, mais cet hôtel est loin d'avoir du mérite !
Un accueil à la va-vite, le proprio (ancien gérant d'un complexe Campanile) a compris que nous sommes des clients du site GROUPON. Nous avions bien stipulé que nous fêtons en leur demeure notre 1ère année de mariage: aucune attention particulière. Une chambre sommaire & désuète, une salle de douche qui laisse vraiment à désirer. Mal insonorisé: faut dire que les femmes de chambre claquent les portes et parlent fort les matins...ne respectant pas la tranquilité des clients. Un PDJ simple et une bonne restauration. Constat au restaurant: les clients ne sont pas tous considérés de la même manière, selon leur porte-feuille...dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

saint didier en velay
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Je ne vois aucun positif à cet hôtel. Les personnes qui s'en occupent sont impolis, et ne sourient jamais. L'hôtel est sale: moquette tachée, lit bancal, salle de bain pourri, etc.
Au niveau des services proposés: le wifi est inexistant et à chaque info demandé, on a l'impression de les embêter. J'ai du faire chauffer le biberon de mon bébé dans un micro onde, qui aurait sa place dans une poubelle.
Le resto pour finir: nous avons été trois à manger et nous avons finit à trois malade. J'ai trouvé un morceau de papier dans mon plat, etc.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel, qui profite du site groupon pour proposer des offres qui sont à mes yeux une escroquerie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai pu bénéficier d'un bon groupon avec une offre très intéressante et nous n'avons pas été déçu .Certes, les chambres sont plus défraichies que je le pensais ,mais la salle de restaurant est très jolie, le cadre sympa, le repas très bien et surtout, je note l'amabilité de tout le personnel ,c'est rare ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St Bonnet de Mûre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon, pas déçu de l'offre qui correspondait au deal passé. La chambre était correcte. Le repas était excellent, le personnel de salle était au petit soin. Les propriétaires étaient tous les 2 très sympathiques.
Si nous devions revenir dans le coin, nous ferons probablement étape à nouveau dans cet hotel où nous avons passé de très bons moments.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Haute Savoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Bof, bof, bof... Nous avons eu la toute petite chambre 10 tres défraichie et une salle de bain aux joints moisis, sans rien pour accrocher le pommeau de douche et un bac à douche qui ne se vide pas.
Une chambre qui ne ressemble en rien aux chambres en photo sur le site internet!

L'insonorisation n'est franchement pas géniale si vous souhaitez Faire une grasse matinée.
Oui, c'est vrai on nous a emmené jusqu à notre chambre, mais au moment de régler quand nous aurions voulu juste signaler ce problème de bac à douche, pas même un sourire ou une question pour savoir si notre séjour s était bien passé!

Très décevant pour 58€ la chambre double, sans petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vénissieux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Suite à une offre Groupon, nous avons eu la petite chambre 11 avec "la fameuse bouteille" mais une salle de bain malodorante, joints moisis, pas de support de pommeau de douche et la porte refusant désespérement de se fermer !! Le dîner gourmand prévu s'est retrouvé être le dîner terroir avec une valeur inférieure de 10 € en faveur de l'hôtel. Patron peu souriant et semblant regretter d'accueillir des clients sous ristourne !! Cuisine agréable et joliment servie. Petit déjeuner très simple et café rationné. Vérifier votre monnaie après le règlement de votre taxe de séjour et le supplément boissons. Faire 260 kms pour cela reste toutefois bien décevant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Avec notre bon Groupon, moitié prix, nous avons eu un accueil comme on ne trouve plus en général : accompagnés à notre chambre (jolie et bien située, très calme), bouteille au frais sur la table,
Le repas était de très bonne qualité, original avec un service sans faille
Le petit déjeuner, parfait également avec une petite visite des propriétaires pour prendre de nos nouvelles
bref, nous avons été "chouchoutés" amicalement et non commercialement
Bravo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 1 sur 1 à Cuiseaux
Le Saint Augustin
Le Saint Augustin
N° 2 sur 3 à St.-Amour

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Établissement : Hotel Vuillot
Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne