“Déçus”
Avis sur Hotel Vuillot

Hotel Vuillot
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Avis publié: 22 octobre 2012 par mobile

Accueil aimable par la gérante... Froideur extrême du gérant qui ne juge que par le porte feuille.. Chambre étroite avec une prise de courant au plafond, un réveil monté à l envers donc qui ne fonctionnait pas et que deux chaînes de Tv ( la 2 et la 3).. Repas très bon mais pas un mot ni un regard du gérant. Au moment de payer le repas j ai demandé à la gérante si je pouvais payer de suite et si elle prenait les tickets Restau . Elle m a dit qu elle préférait que je paye au départ et en TR sans soucis. Le dimanche matin ( fromage blanc à proscrire ) je suis donc allée à l accueil pour régler ce que je leurs devais et le patron m a tout simplement dit " déjà qu en venant par Groupon vous ne payez pas cher, je ne vais pas non plus payer une taxe pour vos tickets" et voilà tout était dit... Ce qui l énervé le plus?? C est que le monde entier ne soit pas au courant que la gérante est son épouse.. Ne pas projeter un séjour en amoureux la bas vous risqueriez d être déçu..

• Séjour en : octobre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vuillot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2012

l'accueil par le patron est froid, l'emplacement est embaumé par une usine de conditionnement de la volaille, le décor intérieur est un mélange de tous les genres. Le diner a été très long: 3 h dont 1h1/2 pour le fromage et le dessert. J'en fait la remarque à la patronne qui répond:" quand on est pressé on ne choisit pas le menu à 32€...." Voilà la formule d'excuse et de remerciements.
Ce n'est pas digne de professionnels.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

venus grâce à un coupon Groupon, nous avons été déçu à notre arrivée par l'emplacement de l'hôte : le long de la route principale alors que les photos donnaient l'impression que le site était isolé! L'accueil fut satisfaisant. On nous a expliqué le fonctionnement de l'établissement et nous avons été conduit jusqu'à notre chambre. Cette dernière ressemblait à un placard : 5 à 6m², pas plus. Le pire : la salle de bain pour des personnes ultra-minces! Douche minuscule avec un porte qui ne ferme pas et un pommeau de douche que l'on ne peut pas accrocher.
Points tout de même positif : la piscine non chauffée mais avec la chaleur ambiante, eau très bonne. Environnement pas génial car vue sur 2 murs style prison. La terrasse donne sur la piscine sauf qu'il est difficile d'en profiter car il faut se battre pour y dîner!
Dîner (belle présentation) et petit déjeuner corrects mais pas de grasse matinée car bruyant : musique du resto dès 7H et TV des voisins. Le gérant devrait tout de même penser à faire une formation à l'accueil!
En tout cas cet établissement ne mérite pas ses 2 étoiles pour l'hôtel, ne vous fiez pas aux photos du site internet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2012

L'hôtel en général est bien tenu. Les chambres sont belles (moquette pas très fraîche). Mais la déco est sympa. Petite salle d'eau. Par contre les repas sont excellents à tout point de vue. Service à table impeccable et les serveuses très souriantes. Piscine agréable par beau temps...
La situation de l'hôtel est très bien car la petite ville est calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2012

C'est avec une offre Groupon que nous sommes arrivés dans cet hôtel, et, un peu inquiets après avoir lu les commentaires sur ce site...Mais, nous avons eu la surprise d'être bien reçus, notre chambre ( la 4) était spacieuse et calme. Le cadre agréable avec la terrasse et la piscine propre... Le repas était délicieux et le petit déjeuner copieux et varié. Il semblerait qu'il y ait eu des petites réfections , certainement suite aux avis des clients.La moquette tâchée a été remplaçée par un nouveau revêtement de sol dans les parties communes.Il y a maintenant 5 chaises longues autour de la piscine, au lieu de 2...et le patron fait des efforts pour être plus aimable...Comme quoi les avis de Tripadvisor sont très utiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Accueil de qualité et convivial. Rapport qualité prix excellent. À recommander. Restaurant gatronomique à la hauteur de nos attentes. Piscine à disposition avec terrasse extrêmement agréable. On peut prendre un pot ou manger devant ls piscine et même piquer une tête! Très bien pour un week end et même des vacances

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 29 mai 2012

Certes les formules de politesse sont là, mais cet hôtel est loin d'avoir du mérite !
Un accueil à la va-vite, le proprio (ancien gérant d'un complexe Campanile) a compris que nous sommes des clients du site GROUPON. Nous avions bien stipulé que nous fêtons en leur demeure notre 1ère année de mariage: aucune attention particulière. Une chambre sommaire & désuète, une salle de douche qui laisse vraiment à désirer. Mal insonorisé: faut dire que les femmes de chambre claquent les portes et parlent fort les matins...ne respectant pas la tranquilité des clients. Un PDJ simple et une bonne restauration. Constat au restaurant: les clients ne sont pas tous considérés de la même manière, selon leur porte-feuille...dommage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel du Jura
Hotel du Jura
N° 3 sur 3 à Louhans
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 1 sur 1 à Chille
Hôtel Le Pillebois
Hôtel Le Pillebois
N° 1 sur 1 à Malafretaz

Vous connaissez Hotel Vuillot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie de prix : 37€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne