“...désolant...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Lausanne, Suisse
“...désolant...”
Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons passés une nuit dans cet établissement dans le cadre d'une sortie club...malheureusement notre avis n'est pas du tout favorable,chambre vétuste,forte odeur de moisi,salle de bain sans possibilité de poser son vanity...aucune insonorisation!!!
Repas sans commentaires...sans parler du patron qui le soir pendant le repas est venu nous donner les instructions pour le petit déjeuner!!!(env.10 couples jeunes et "séniors"mais dynamique...)pas avant 08h00 car Monsieur n'est pas du matin...avec une remarque plutôt impertinente du genre...ceux de votre âge on connait debout à l'aube etc...
Dommage ,en plus nous ne sommes pas exigeant un minium de respect serais le bienvenu...
La piscine ne sert à rien surtout à cette saison ,elle ne fait pas remonter la note!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été ce week end a l'hôtel,avec un bon groupon "heureusement"
nous avons aimé la restauration fine,bonne,bien présenté.
Nous avons pas aimé.
L'acceuil très froid du patron,qui heureusement le premier soir sauvé par les serveuses qui elles était très souriante,agréable.
La chambre,la salle de bain salle,moisissure manque réellement de propreté,une machine a laver qui tourne jusqu'a point d'heure,a l'éssorage nous avons cru que la machine ce trouvais dans la chambre.
le pain servi a la pince mais rassi,
2ème soir,
ambiance et service d'humeur lunatique,ce soir la nous ne mangeaons pas avec un bon grouppon sourire du patron voir humour mais cette fois les serveuses non pas le sourire (allez comprendre)
dans ce cas ne pas faire de bon grouppon si cela dérange.
nous avons vraiment été déçu,première fois que l'on es très mal reçu et que l'on constate les gens grouppon,et les clients non grouppon.
Le cuisinier a le mérite par contre que l'on parle de sa cuisine qui es vraiment elle a la hauteur.
merci a lui.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Alby Sur Cheran, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Rentrant de CUISEAUX, nous nous permettons cet avis - malgré le fait que nous estimons n'être ni très exigeants, ni très critiques. Je suis parfaitement d'accord avec les récents avis postés. La chambre : dans les combles, très petite et vieillotte (ce qui n'est pas le plus grave, mais bon), pas de vue (vélux en hauteur), litterie néanmoins propre et correcte côté confort. La salle de bains : forte odeur (de moisi? Je ne saurais dire), siège des WC cassé, ne donnant pas l'impression de réelle propreté (toile d'araignée). Le restaurant : j'espérais que cela allait "rattraper" l'hôtel, mais malheureusement non. Les + : 2 belles salles, table joliment dressée. La douche : malgré le côté attractif des menus, les produits ne s'avèrent pas à la hauteur, malgré des assiettes pourtant là aussi dressées avec goût! Escargeots et truite fades, viande nerveuse, on nous sert (avec des pinces!) des croûtons de pains pas frais... Quel dommage. Bénéficiant aussi d'une offre particulière, nous ne sommes restés du coup qu'1 nuit, et non pas les 2 prévues..

Soultz, France
Avis écrit le 5 mai 2013

venons de séjourner 2 nuits (groupon). Photo de l'hotel trompeuse, il se situe en bordure de route qui ne donne pas l'impression sur la photo. A notre arrivée avons été accueilli par une dame (je pense que c'était la patronne) tres agréable et sympathique. Le lendemain matin au petit déjeuner, avons fait connaissance avec le patron, très poli mais très froid envers nous ( je pense qu'il a un souci avec les gens qui réservent par groupon. cela c'est confirmé au diner avec des gens proche de notre table (pas clients groupon) le patron était très agréable avec le sourire et blagueur. N e voulant de dessert, j'ai demandé de le remplacer par du fromage. La serveuse m'a répondu qu'il y aura un supplément. A la fin de notre séjour, j'ai réglé la note et j'ai pu apercevoir que le fromage m'a couté 5,50 de supplément. Le dessert prévue valait 7 euros sur la carte et le fromage était 9 euros, la différence normalement est de 2 euros. Mais comme nous n'avons pas pris d'apéro, je pense qu'il s'est rattrapé sur le fromage.
La chambre N10 très petite, matelas pas très confortable et salle de bains très petite et vetuste.
Hotel a deconseiller, personnels de salles tres polies et chamantes a l'inverse du patron.

Grenoble
Avis écrit le 3 mai 2013

Venons d'y séjourner 2 jours (Groupon). La photo de l'hôtel est trompeuse. L'hôtel se situe le long de la rue du village. Accueil assez froid par Mme, mais Mr rencontré le lendemain au petit déjeuner n'est pas plus aimable.
Notre chambre (la 10) TRES petite, (mais la plupart le sont) propre sans plus. Literie très inconfortable. Pas d'insonorisation correcte. Un groupe de bikers belges a fait bcp de bruit jusqu'à 23h la 1ère nuit sans qu'on leur demande de respecter le sommeil des autres clients.
Diner bien présenté et gouteux mais 2 surprises: plus de faux fillet dans le menu "terroir" remplacé par une brochette de bœuf (c'est pareil selon sa serveuse !!??), plus de Macon blanc à 20 euros mais ne reste que celui a 25e !!. Le 2éme soir nous avons très bien mangé pour moins cher dans l'hôtel de Bourgogne à 200m (le patron possédait les 2 hôtels et a vendu le Vuillot, son patronyme depuis 3 ans). Petit déjeuner qui ne vaut pas les 8.50 euros normalement facturés.
Avons rencontré d'autres personnes également mécontentes des prestations .
La prochaine fois nous irons à l'Hôtel de Bourgogne, chambres plus grandes, moins chères, et accueil infiniment meilleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Munster, France
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Avons séjourne avec groupon, premier souci, réservation confirmée par groupon, donc nous avons programme notre étape lors d'un voyage .
Le lendemain le gérant nous informe que cela ne sera pas possible car il a accepté une autre réservation , donc nous avons décalé d'un jour .
Accueil physique aussi froid que par téléphone . Chambre vieillotte, odeur de moisi, très bruyant.
Le seul point positif, la restauration, service impeccable , bon menu, même si la viande n'était pas très tendre

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Le patron n'est pas sympa, les chambres sont vétustes et pas très propres, mais la restauration y est bonne. Le personnel compense largement l'attitude du gérant. L'apéritif maison est vendu à un prix exorbitant.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Ibis Budget Lons le Saunier
Ibis Budget Lons le Saunier
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel du Jura
Hotel du Jura
N° 3 sur 3 à Louhans
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille

Vous connaissez Hotel Vuillot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Établissement : Hotel Vuillot
Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne