“Hotel globalement satisfaisant, le petit déjeuner est à améliorer” 3 5 étoiles

Hotel Vuillot
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Liège, Liege, Belgium
“Hotel globalement satisfaisant, le petit déjeuner est à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons logé dans cet hôtel via une offre groupon: une nuit, un diner, un petit déjeuner.
L'accueil a été bon, la jeune fille nous a conduit jusqu'à notre chambre, a répondu à nos questions et nous a donné les horaires des repas et de la piscine.

La chambre (n°3): plutôt grande, donnant sur la rue mais avec une double fenêtre pour éviter le bruit, contenait un lit double et un lit simple, ainsi qu'un lit bébé installé à notre demande. La salle de bain était de bonne taille avec baignoire et lavabo, toilettes séparés, un sas entre le couloir et la chambre. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit de l’hôtel. La chambre était assez isolée ce que nous avons apprécié avec un jeune enfant.
La décoration un peu désuète mais parfaitement propre et soignée. Attention par contre l’hôtel n'est pas climatisé et en plein Aout nous avons eu très chaud, dans la chambre comme au restaurant.

Mention spéciale quand à l'accueil d'un jeune enfant : lit bébé avec matelas additionnel dedans, prêt de bavette, de chauffe biberon, d'une baignoire bébé , la jeune serveuse nous a d'elle même apporté une chaise haute pour notre enfant, la patronne a été très accueillante avec notre fils. --> Une vraie bonne note pour l'accueil du jeune enfant qui fait parfois défaut à certains hôtels...Seul bémol le supplément de 5€ pour l'accueil du bébé.. c'est la première fois qu'un hôtel nous facture la présence d'un bébé.

Le repas était bon , avec des produits locaux mais une cuisine qui reste simple. Un très bon vin régional par contre. Nous avons par contre noté une différence entre les assiettes groupon (moins garnies) et les assiettes des autres personnes. Le service a été efficace et rapide.
Le bémol : le pain était servi tranche par tranche et c'était visiblement du pain congelé puis recuit/cuit?

Le petit déjeuner ne vaut pas le détour ni son prix (8€ 50), comme déjà mentionné par les commentaires précédents : pain décongelé, yaourts et fromage blanc qui ne sont pas au frais, fromage qui transpire, gâteau chinois dans son emballage, ce petit déjeuner était très décevant.

Par contre par rapport aux commentaires précédent malgré notre venue par groupon nous n’avons pas à nous plaindre de l’amabilité du patron. Si il n’est pas d’un tempérament loquace il nous a cependant demandé plusieurs fois si tout se passait bien, si le repas nous avait plu. L’accueil de l’ensemble du personnel a été très cordial de notre point de vue.

En conclusion un hôtel globalement satisfaisant mais à améliorer en priorité le petit déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Motte-Servolex, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Offre groupon donc tarif intéressant
Accueil par la patronne correct, on s'est vu attribué la plus petite chambre de l hôtel (7)
Meubles anciens et imposants, seulement 1 chaise pour s assoir!
Salle de bain minuscule avec une cabine de douche vieille et ou il faut être svelte pour y prendre une douche confortablement!!
Une bon rafraichissement serait le bienvenu!!!
Le patron quant à lui ne nous a même pas demandé si nous étions satisfait de notre séjour au moment du départ, il reste froid sauf peut être au moment du petit déjeuner...
Heureusement qu'il y a le restaurant!!
Repas très bon, serveuses agréables et souriantes!!
Région agréable à visiter
En conclusion nous n y retournerons pas!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ayant fréquenté cet hôtel pendant 7 ans, je regrette l'ancien gérant qui était accueillant et sympathique. Le nouveau (depuis 2 / 3 ans) n'est pas très aimable ni accueillant ni commerçant (clients récurrents nous n'avons jamais eu droit aux chambres rénovées ... Sauf la fois où nous avons réservé via booking !). Les chambres demandent un bon coup de rénovation : vieille moquette au sol, cabine de douche ajoutée dans la sdb qui datent de 20 ans et qui demanderaient, non pas à être lavées (trop incrustés) mais à être changées. Le cachet des meubles anciens des chambres (lit, armoire, bureau) se perd dans la vétusté des chambres, ampoules et interrupteurs...
L'ancien gérant, par sa sympathie, faisait oublier ce cadre un peu vétuste et le prix était tout à fait raisonnable. Ce n'est plus le cas maintenant. À proscrire : le petit déjeuner. Du beurre coupé dans une coupelle, du pain pas terrible sont présents sur chaque table. En buffet, yaourts (ouf ça c'est sur c'est frais), du fromage blanc dans un grand saladier (attention le fromage blanc pique...), un pot de Nutella format géant avec une cuillère à soupe pour se servir : il y autant à boire et à manger dans ce pot. Un gâteau (quatre quart ou chinois) acheté en grande surface est déposé sur le buffet (dans son emballage d'origine, même pas présenté).
Seul point positif : le restaurant. La cuisine est bonne (ça parait d'ailleurs étrange ce décalage entre le dîner et le petit déjeuner). Le service est bien, la serveuse est agréable (elle sourit !)!
Bref allez y pour déjeuner ou dîner mais pas pour y dormir (sauf si vous n'êtes pas trop regardant).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil de la patronne déplorable :nonchalante, impression de la déranger,pas un mot de bienvenue;le patron son mari: sur la même lignée voir pire :on en serait presque dans l'incorrect:façon de parler,ton,non professionnel
Merci quand même au cuisinier et à l'aimable serveuse qui essaie de sauver l'ambiance!!!quel courage!!!On demande à dinner dehors sur la belle terrasse avec ce beau temps mais une seule réponse:NON!! on sera dans la salle de restaurant où il n ya pas un brin d'air et une température avoisinnant les 35°C....
Salle de bain vetuste la cabine de douche a 40 ans!!!!à changer d 'urgence

On ne reviendra pas.Manque évident de professionalisme!!!Il faut vite changer de métier!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Publier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Bonjour il est vrai qu'avec une offre groupon le tarif est intéressant mais logiquement c'est pour donner l'envie de revenir!!!!!! ici ce n'est pas le cas chambre pour 3 personnes trés vielles et défraichie on a pas envie d'y rester la vue donne sur une autre chambre et u toit (en fait on ne voit rien .....salle de bain correct (sans plus ) pas vu de patronne ,serveuse par contre très agréable repas très très bien ,patron pas super agréable le soir et le lendemain matin pas un mot petit déjeuner pas terrible mais correct pas d'avis sur la piscine en cours de remplissage ( mars 2013)mais qui peut être agréable en été je n'y retournerai pas

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint-Denis de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

En total accord avec les 3 derniers avis affichés. Hôtel très agréable, gérants accueillants, sympathiques et attentifs;service efficace et irréprochable, Piscine (chauffée) et terrasse très appréciée; séjour reposant,calme (un peu de bruit par les voyageurs du 3° age!!).
Cuisine appréciée, typique,de qualité (surtout par les truites du vivier ,très bonnes et le poulet de Bresse) même si le rapport qualité-prix-satisfaction rabaisse le plaisir gustatif! Vins du Jura satisfaisants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
andrezieux boutheon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Mais à quoi s'attendent les clients groupon : à un 5 étoiles ?
Rien à dire quant à l'accueil, accompagnés jusqu'à notre chambre par un partron aimable et souriant. Un très bon repas. Une chambre correcte pour un 2 étoiles et un très bon petit déjeuner, notamment le jambon fumé. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 1 sur 1 à Moirans-en-Montagne
Hotel de Bourgogne
Hotel de Bourgogne
N° 1 sur 1 à Cuiseaux

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne