“Bon restaurant et hôtel agréable mais un peu bruyant”
Avis sur Hotel Vuillot

Hotel Vuillot
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel de Cuiseaux. Concernant l'accueil nous avons été très bien reçus. Le propriétaire nous a fait faire un tour rapide et s'est efforcé de nous satisfaire. Notre chambre était au rez de chaussée et j'ai l'impression que c'est de là que nous avons eu le problème d'insonorisation. Je ne saurai trop recommander de demander une chambre au 1er étage, peut être plus calme. La chambre était propre bien que petite. Pour un grand garçon comme moi, ce sont les toilettes qui furent le plus difficiles à vivre. C'est dur de se plier dans un petit espace!!!
Concernant le restaurant, ce fut une excellente surprise. Nous avons dégusté les spécialités : le poulet en croûte de pain d'épices et le poulet au foin. Un bonheur!!! Et nous salivions en voyant les serveuses faire flamber d'autres plats aux tables voisines. Les desserts étaient très bons et le service de qualité.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Evitez peut être les chambres du rez de chaussée.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Chere pour la qualité mediocre de cet hotel. Literie molle, chambre minuscule. Porte ne fermant pas. Pas tres prope, 1 drap de bain pour 2. Et le wifi gratuit... ne fonctionne pas dans la chambre mais uniquement a côté de la borne wifi.... bref... a eviter

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Très étonnés par les autres commentaires décevants voir totalement inexactes. La restauration et le service sont de très niveaux. Toute l'équipe est au petit soin et a l'écoute. Digne d'un hotel 2*. A recommander sans problème on y passe un excellent moment.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013

Mon ami et moi ainsi que ma sœur et son mari avons passé un week-end prolongé dans cet établissement. Nous l'avons choisi malgré les nombreux commentaires négatifs à son sujet et fort heureusement nous avons bien fait ! Le patron a été très accueillant, il a de l'humour et se démène pour satisfaire sa clientèle. Son personnel est avenant, souriant, bosseur, non franchement rien à dire. Nous nous sommes régalés au restaurant qui présente une cuisine variée et excellente. Les commentaires négatifs sur cet hôtel n'ont pas lieu d'être à mon sens, à moins que des personnes pensent trouver dans un hôtel 2* les prestations d'un 5 *, pour ces gens-là, qu'ils réservent un palace ! Notre chambre était parfaite, la cabine de douche certes n'était pas neuve, mais tout était très propre et fonctionnel. J'ai lu un commentaire sur le pot de Nutella de 5 kg sur la table du petit déjeuner, moi je trouve ça original et surtout écologique au regard des déchets engendrés par les petites portions individuelles ! Pensons un peu à notre planète ! Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans problème. Le restaurant était plein tous les soirs ce qui est bon signe. L'hôtel était bien fréquenté également. Alors si vous choisissez cet hôtel, ne vous laissez pas influencer par les commentaires négatifs et faites votre propre expérience ! Chacun ses goûts non ?!

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un weekend via groupon. L'accueil, les repas, le service, ont été très correct.
la chambre, bien que petite était propre. Il est vrai que l'insonorisation entre les chambres n'est pas très performante, .
Le personnel était souriant et aimable. Nous en gardons un bon souvenir.

Avis publié : 28 octobre 2013

repas en couple un dimanche midi, excellent repas, copieux très bien présenté, félicitations aux cuisiniers, les serveuses très professionnelles, sympatiques,agréables,félicitations à elle également, propriétaires accueillants, je recommande ce restaurant!!!!!!!( ne connait pas la partie hotel).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

accueil de la patronne : cordial...sans plus
la chambre : Correcte au 1 er abord, literie de mauvaise qualité, insonorisation désastreuse et la mauvaise surprise : la salle de bain ! cabine de douche en très mauvais état, à rénover d'urgence !!
petit déjeuner très moyen et pas à la hauteur du prix, Nutella en pot de 5 kg, très douteux, pas de confiture et beurre individuels, tout ça pour un prix très élevé à mon goût !
le patron...euh un peu de sourire et de sympathie seraient les bienvenus !
heureusement Cuiseaux est un village que j'adore !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
La Poularde
La Poularde
N° 2 sur 3 à Louhans
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 1 sur 1 à Vernantois
Place des Nobles
Place des Nobles
N° 1 sur 1 à Cuiseaux

Vous connaissez Hotel Vuillot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie de prix : 43€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne