“Peut mieux faire” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Nancy, France
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Heureusement que nous sommes venus avec un bon Groupon.
La chambre est humide, les portes bloquent et une odeur persistante règne surtout à notre arrivée.
Le repas Terroir est très limité et aucune possibilité d'arrangement de changement d'un plat avec le "patron"
Par contre l'accueil par la propriétaire est très agréable ainsi que le service en salle par la jeune femme en charge du service
Nous ne pensons pas y retourner avant longtemps, dommage car le village est très pittoresque et accueillant.

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Week-end en amoureux dans cet hôtel via un bon groupon. Nous nous sommes retrouvés dans la chambre la plus loin dans l’hôtel. A notre arrivée, accueil froid de la part du patron, il ns a donné la clé de la chambre et débrouillez-vous ! Très peu d'infos donnés (par exemple nous ne savions pas par où sortir le soir une fois la réception fermée... Avons été obligé de demandé à d'autres clients...
Dans la chambre, le chauffage venait d'être allumé et était bruyant!... Il faisait très froid... Le patron nous a donné un chauffage d’appoint en faisant tout de même un commentaire comme quoi il ne faisait pas si froid que ça dans la chambre... La chambre est un peu vieillote, nous avions 2 lits simples ! Merci pour le weekend en amoureux... Limite pour le confort de la chambre, nous nous sommes dit que nous étions mieux chez nous...
Nous avions un repas compris avec notre bon. Repas très bon, une des 2 serveuses vraiment au top, gentille, attentive, etc, la 2ème (encore en apprentissage à priori) avec un sourire figé... Le patron rode dans la salle pendant le repas, faisant des petits commentaires par ci par là... Il a trouvé qu'on a attendu notre dessert trop longtemps, il nous a dit de demander à son équipe "s'ils ont été chercher les pommes dans le jardin?". Cela nous a mis très mal à l'aise. S'il a quelque chose à dire à ses employés, il peut le dire lui même !
Les petits dej... complètement basique, heureusement que c'était compris dans le bon groupon, sinon franchement j'aurai eu les boules de payer le prix des pts dej là bas !
Au moment du départ, nous sommes passés à la réception pour payer. La patronne était là, elle n'a pas eu un regard pour nous, et le patron nous a dit combien nous devions en me faisant une réflexion sur le chapeau que je portais ! Il ne nous a pas demandé comment c'était passé notre séjour ni quoi que ce soit d'autres, il m'a juste questionné sur mon chapeau !!! (un peu fou comme réaction, non?)
Conclusion du séjour, heureusement qu'il nous a pas couté trop cher avec groupon...
Nous n'y retournerons jamais... Le patron met vraiment mal à l'aise et n'est pas sympathique...

Astuce pour la chambre : Croisez les doigts pour ne pas avoir une chambre avec vu sur la rue (le patron ne respecte pas les d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel de Cuiseaux. Concernant l'accueil nous avons été très bien reçus. Le propriétaire nous a fait faire un tour rapide et s'est efforcé de nous satisfaire. Notre chambre était au rez de chaussée et j'ai l'impression que c'est de là que nous avons eu le problème d'insonorisation. Je ne saurai trop recommander de demander une chambre au 1er étage, peut être plus calme. La chambre était propre bien que petite. Pour un grand garçon comme moi, ce sont les toilettes qui furent le plus difficiles à vivre. C'est dur de se plier dans un petit espace!!!
Concernant le restaurant, ce fut une excellente surprise. Nous avons dégusté les spécialités : le poulet en croûte de pain d'épices et le poulet au foin. Un bonheur!!! Et nous salivions en voyant les serveuses faire flamber d'autres plats aux tables voisines. Les desserts étaient très bons et le service de qualité.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Evitez peut être les chambres du rez de chaussée.
scherwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Chere pour la qualité mediocre de cet hotel. Literie molle, chambre minuscule. Porte ne fermant pas. Pas tres prope, 1 drap de bain pour 2. Et le wifi gratuit... ne fonctionne pas dans la chambre mais uniquement a côté de la borne wifi.... bref... a eviter

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très étonnés par les autres commentaires décevants voir totalement inexactes. La restauration et le service sont de très niveaux. Toute l'équipe est au petit soin et a l'écoute. Digne d'un hotel 2*. A recommander sans problème on y passe un excellent moment.

• Séjour du novembre 2013
Chalais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon ami et moi ainsi que ma sœur et son mari avons passé un week-end prolongé dans cet établissement. Nous l'avons choisi malgré les nombreux commentaires négatifs à son sujet et fort heureusement nous avons bien fait ! Le patron a été très accueillant, il a de l'humour et se démène pour satisfaire sa clientèle. Son personnel est avenant, souriant, bosseur, non franchement rien à dire. Nous nous sommes régalés au restaurant qui présente une cuisine variée et excellente. Les commentaires négatifs sur cet hôtel n'ont pas lieu d'être à mon sens, à moins que des personnes pensent trouver dans un hôtel 2* les prestations d'un 5 *, pour ces gens-là, qu'ils réservent un palace ! Notre chambre était parfaite, la cabine de douche certes n'était pas neuve, mais tout était très propre et fonctionnel. J'ai lu un commentaire sur le pot de Nutella de 5 kg sur la table du petit déjeuner, moi je trouve ça original et surtout écologique au regard des déchets engendrés par les petites portions individuelles ! Pensons un peu à notre planète ! Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans problème. Le restaurant était plein tous les soirs ce qui est bon signe. L'hôtel était bien fréquenté également. Alors si vous choisissez cet hôtel, ne vous laissez pas influencer par les commentaires négatifs et faites votre propre expérience ! Chacun ses goûts non ?!

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un weekend via groupon. L'accueil, les repas, le service, ont été très correct.
la chambre, bien que petite était propre. Il est vrai que l'insonorisation entre les chambres n'est pas très performante, .
Le personnel était souriant et aimable. Nous en gardons un bon souvenir.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 1 sur 1 à Moirans-en-Montagne
Hotel de Bourgogne
Hotel de Bourgogne
N° 1 sur 1 à Cuiseaux

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne