“moyen a eviter” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Firminy, France
“moyen a eviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

hotel moyen chambre moyenne mal entretenue avec fil pour tenir paume de douche dessus de wc cassée et plein de trous percés au mur non rebouchés ainsi que le plafond salle a manger tout fissuré, tout ca a réparer au plus vite, ca donne pas envie de revenir, tenu du patron négligée, par contre restauration rien a dire avec des jeunes serveuses trés sympathiques tarif aperitif excessif on peut trouver largement mieux avec un prix equivalent

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bien que le repas était de bonne qualité ( sauf les escargots qui sortaient du congélateur ), surprise à la lecture de la facture, car il y a une différence de tarif entre les prix mentionnés sur la carte et les prix pratiqués ( et pas à l'avantage du client ). A moins que se soit uniquement pour le clients qui arrivent avec une wonderbox ( si c'est le cas ce n'est pas commerçant ).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, patron très sympathique. Restaurant au top a ne pas louper! Chambre au rez de chaussé très bien mais mal insonorisé. Je ne suis pas d'accord avec les avis défavorable a l'hôtel, vous pouvez y aller sans crainte. Les catalans ;D

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BEAUNE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

La découverte de la Bresse, nous mis en appétit et nous décidons de nous arrêter au restaurant Vuillot. Après un accueil très peu chaleureux du patron en tenue quelques peu négligée, on nous installe en salle au décor fade et où la propreté n'est pas priorité. A notre table un petit carton nous rappel la fondation des restos du coeur, de manière à nous rappeler que nous ayons une pensée pour ceux qui n'ont rien. Dans l'assiette une cuisine normale sans plus, servie en petite quantité, (le dos de bar étant plus approprié à un filet de sardine). Gros mangeurs s'abstenirs. C'est sur un café aux antipodes d'un bon expresso que nous rejoignons l'accueil ou le patron sans sourire, nous rappel qu'il ne faut pas oublier le verre à pourboire ???? Du jamais vu. En ce qui nous concerne, c'est sortant de l'établissement que nous allons vivement oublier.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Venues (maman + enfant) pour une durée de 6 jours avec Day Dreams en pleine canicule. Manque d'amabilité du patron + tenue négligée. Aucune proposition d'aide pour aider à monter les bagages. Chambre et salle de bains (défraîchie), très exiguës, situées dans les combles (bof pour un séjour de plusieurs jours). Portes bruyantes. Pas d'insonorisation, chambre donnant sur rue. Velux cassé laissant passer la pluie. Petit déjeuner pas à la hauteur du prix et d'un logis de France : fromage suintant et gâteaux sans protection contre les mouches. Pas de lit de glace pour charcuteries et fromages. Chinois présenté dans sa barquette aluminium. Lits non refaits tous les jours. Personnel du restaurant très aimable et serviable. Repas très bons même si amuse-bouche identique (petite soupe) 3 soirs de suite. Demander la note la veille du départ et la vérifier surtout si hôtel + restaurant car après c'est trop tard pour réclamer si erreurs même avec les justificatifs et de nombreux méls et courriers par la Poste. Le patron déclare : "je ne donnerai pas suite" alors que par mél, il s'est engagé à revoir la note !!! Attitude pas du tout commerçante. On attend mieux d'un logis de France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Heureusement que nous sommes venus avec un bon Groupon.
La chambre est humide, les portes bloquent et une odeur persistante règne surtout à notre arrivée.
Le repas Terroir est très limité et aucune possibilité d'arrangement de changement d'un plat avec le "patron"
Par contre l'accueil par la propriétaire est très agréable ainsi que le service en salle par la jeune femme en charge du service
Nous ne pensons pas y retourner avant longtemps, dommage car le village est très pittoresque et accueillant.

• 4 sur 5 bulles
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Week-end en amoureux dans cet hôtel via un bon groupon. Nous nous sommes retrouvés dans la chambre la plus loin dans l’hôtel. A notre arrivée, accueil froid de la part du patron, il ns a donné la clé de la chambre et débrouillez-vous ! Très peu d'infos donnés (par exemple nous ne savions pas par où sortir le soir une fois la réception fermée... Avons été obligé de demandé à d'autres clients...
Dans la chambre, le chauffage venait d'être allumé et était bruyant!... Il faisait très froid... Le patron nous a donné un chauffage d’appoint en faisant tout de même un commentaire comme quoi il ne faisait pas si froid que ça dans la chambre... La chambre est un peu vieillote, nous avions 2 lits simples ! Merci pour le weekend en amoureux... Limite pour le confort de la chambre, nous nous sommes dit que nous étions mieux chez nous...
Nous avions un repas compris avec notre bon. Repas très bon, une des 2 serveuses vraiment au top, gentille, attentive, etc, la 2ème (encore en apprentissage à priori) avec un sourire figé... Le patron rode dans la salle pendant le repas, faisant des petits commentaires par ci par là... Il a trouvé qu'on a attendu notre dessert trop longtemps, il nous a dit de demander à son équipe "s'ils ont été chercher les pommes dans le jardin?". Cela nous a mis très mal à l'aise. S'il a quelque chose à dire à ses employés, il peut le dire lui même !
Les petits dej... complètement basique, heureusement que c'était compris dans le bon groupon, sinon franchement j'aurai eu les boules de payer le prix des pts dej là bas !
Au moment du départ, nous sommes passés à la réception pour payer. La patronne était là, elle n'a pas eu un regard pour nous, et le patron nous a dit combien nous devions en me faisant une réflexion sur le chapeau que je portais ! Il ne nous a pas demandé comment c'était passé notre séjour ni quoi que ce soit d'autres, il m'a juste questionné sur mon chapeau !!! (un peu fou comme réaction, non?)
Conclusion du séjour, heureusement qu'il nous a pas couté trop cher avec groupon...
Nous n'y retournerons jamais... Le patron met vraiment mal à l'aise et n'est pas sympathique...

Astuce pour la chambre : Croisez les doigts pour ne pas avoir une chambre avec vu sur la rue (le patron ne respecte pas les d...
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 1 sur 1 à Cuiseaux
Le Saint Augustin
Le Saint Augustin
N° 2 sur 3 à St.-Amour

Vous connaissez Hotel Vuillot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Établissement : Hotel Vuillot
Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne