Hotel Vuillot
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
197202 avis sur 298
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé un bon séjour. Très bon accueil... une restauration "très bonne" voir même plus "excellente" avec à chaque fois une note personnalisé. Terrasse et piscine accueillante et jolie, rien à redire pour un hôtel 2 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons été ravie de notre séjour, hôtel et chambres très propres !!! Responsable très à l'écoute, nous avons déjà prevu de réserver de nouveaux entre amis pour un long week end en juin !!! Cette fois, nous n'avons pas mangé au restaurant mais nous n'hésiterons pas la prochaine fois car c'était très tentant !!! Et pour la piscine, la période ne s' y prêtait pas !!!

Astuce pour la chambre : Nous recommandons a ceux qui veulent être au calme dans un hôtel charmant de réserver !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Que dire de plus de l'excellent accueil qui nous a été réservé par la direction et le personnel de l'Hôtel Vuillot. Une restauration d'une qualité exceptionnelle qui n'est pas liée aux 2 étoiles de l'hôtel. Chaque plat revêt d'une touche de personnalité. Une cuisine réalisée dans le respect de la grande cuisine avec des aliments de premières fraîcheurs.

Au niveau de l'hôtel, il n'est pas permis de remettre un avis négatif lorsqu'on choisit un deux étoiles.

Bon accueil, belle chambre, soin et propreté, qualité de service au niveau des chambres.

Nous avons été très déçu de certains avis publiés....pas sympathique et peu respectueux pour l'effort que font le personnel et la direction quant à l'accueil réservé à la clientèle.

Lors de votre passage, n'hésitez pas à féliciter en salle "Aurélie" que nous avons nommé "Mac Donald"....Merci pour cet agréable séjour bien reposant dans un endroit calme.

Bonne note pour parking privé, piscine, ....jolie terrasse au calme.

Astuce pour la chambre : Vous ne serez pas déçu de votre séjour pour l'investissement que vous ferez. Le tout est de savoir si l'on veut le service d'un hôtel type "Ibis" ou la convivialité et le respect du client avant tout. Au coin du feu ouvert, vous apprécierez toute la finesse des plats préparés par le Chef de cuisine et vous y retrouvez un ambiance familiale. La direction parle parfaitement l'anglais et vous satisfera également en néerlandais. Ceci est le pure reflet de notre séjour à l'Hôtel VUILLOT
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

C'était un Groupon sur 2 jours que nous nous sommes empressés d'écourter à 1 journée. L'accueil du patron n'était pas particulièrement agréable . La chambre bien que propre donnait sur la rue mais mal insonorisée la salle de bain petite avec une cabine de douche qui ne donnait pas spécialement envie de rentrer dedans quand au petit déjeuner du matin il ne restait qu'un bout de pain qui d'ailleurs était décongelé le pain de mie était sec les fruits coupés devaient être de la veille j'ai du réclamer un Yaghourt et pour le menu du terroir il n'y avait plus d'escargots de Bourgogne, quel dommage. Vous comprendrez que les points positifs brillants par leurs absences nous avons décidé d' écouter notre séjour sans hésitation. Ah j'oubliais impossible de sortir le soir si vous avez oublié quelque chose dans votre voiture il n'y a personne à la réception pour vous aider

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 avril 2014

Excellent accueil dans un petit hotel au service personnalisé.
La chambre et surtout la salle de bain est un peu désuète mais propre et suffisant pour un court séjour.
Excellent restaurant avec un très bon service.

Astuce pour la chambre : éviter le côté rue (bruit)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille