“séjour groupon”

Hotel Vuillot
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Avis publié : 6 mai 2014

Séjour via groupon :

Accueil agréable, chambre au dernier étage, propre et simple, plutôt bien insonorisé, salle de bain petite mais suffisante.
Village ancien qui a l'air à l'abandon donc rien à faire aux alentours mais cela était à prévoir vu ce coin de la France. Lons le saunier et Bourg en Bresse ne sont pas très loin.
Une nuit suffit amplement.

Concernant le repas du soir , entrée plat dessert menu terroir, que deux plats au choix, un troisième serait apprécié.
Repas savoureux , rien à redire.

Je recommande donc cet hôtel mais uniquement grâce à groupon qui pour le prix est relativement bien.

Avis publié : 6 mai 2014

Déçus de ce week-end en amoureux.
Joli hôtel de l'extérieur mais très "vieillot" à l'intérieur, globalement propre, serveuses dynamiques, on a globalement bien mangé (sauf une mise en bouche immangeable car trop salée, remplacée pour les clients suivants mais sans commentaires pour nous), les chambres et la salle de bain sont petites, pour la literie : lits à ressorts, mal de dos garanti! Le wifi ne passait nulle part...

Anecdote : Nous sommes venus avec une Box daydreams, qui oblige à consommer 24€/personne/jour hors boissons.
Or, les menus sont soit à 20€ soit à 27€, les desserts à 8€... Le premier jour nous avons donc pris 2 apéros à 8€, 2 menus à 20 euros, 1 bouteille de vin à 25€, 1 dessert à 8€. Et bien nous nous sommes vu facturer 4€ de "complément daydreams", même si notre dessert pour deux pouvait être compris comme 4€ chacun, et alors même que le patron nous avait dit "ok" (tout en sachant que sur un séjour de 3 nuits, tous nos autres repas était bien au dessus du minimum requis et que nous avons toujours consommé des boissons).
Pas très commerçant...

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont concernées par la très mauvaise insonorisation : nous entendio...
Avis publié : 5 mai 2014

Prix intéressant mais cela n'en vaut pas la peine. 1ère chambre pourrie due a dégâts des eaux soi disant récent, mais le payer se décollait tous seul les taches bleu de moisissure, le wc en face du lit. Le lendemain changement de chambre mais rien n'est nette. Les essuies de bain changé mais très mal lavé, tache d'encre ou trou dedans. Petit déjeuner nul, croissant, morceau de baguette recuit, tranche d'emmethal seché et jambon, confiture ou nutella mais pas les 2 et les kellogs deja sur table de service à notre arrivé la veille au soir ainsi que le "jus d'orange". Tasse ébréchée, etc... Repas au restaurant bon mais trop chère pour ce que c'était, poussière de plusieurs jours sur la tablette de verre du bar, tache de café séchée autour de la machine et puis rien d'ouvert dans les environs, ville morte, alentour mort et tout est laissé a l'abandon. Peut être sommes nous trop gâté et tous n'est pas toujours récent mais pour un hôtel de soi disant x étoile avec resto gastro tout est a revoir même le sourire du patron manquait a l'appel. Donc a part pour une nuit de passage ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons été mal reçu par le patron. Notre séjour acheté par le biais de Groupon a fait que nous n'avons pas bénéficié d'une prestation et d'une courtoisie correcte de la part du responsable.
Une chambre minable, côté rue sans insonorisation donc bruyante, démodée en mansarde.... de la poussière ++ et une salle de bain dont j'ai nettoyé la baignoire avant de l'utiliser.
Le petit déjeuner très quelconque, aucun raffinement, des tranches de pains de la veille...
Les quantités dans nos assiettes bien moindre que celles de la table d'à côté pour un choix identique de plat, mais eux ne venaient pas avec Groupon.
DISCRIMINATION de service et d'accueil insupportable !
Nous avons vraiment regretté notre choix de week end en amoureux

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

nous sommes allé dans cet établissement avec une dakota box et un peu sur la pointe des pieds vu l'accueil que nous avions eu a l'hotel les cygnes a evian qui était désastreux et meme impoli et la quelle agréable surprise un accueil extraordinaire un patron pince sans rire et une serveuse d'une efficacité incroyable en plus du début a la fin un repas très "gouteux" donc excellent très bonne journée cela fait du bien de trouver de la convivialité

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé un bon séjour. Très bon accueil... une restauration "très bonne" voir même plus "excellente" avec à chaque fois une note personnalisé. Terrasse et piscine accueillante et jolie, rien à redire pour un hôtel 2 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons été ravie de notre séjour, hôtel et chambres très propres !!! Responsable très à l'écoute, nous avons déjà prevu de réserver de nouveaux entre amis pour un long week end en juin !!! Cette fois, nous n'avons pas mangé au restaurant mais nous n'hésiterons pas la prochaine fois car c'était très tentant !!! Et pour la piscine, la période ne s' y prêtait pas !!!

Astuce pour la chambre : Nous recommandons a ceux qui veulent être au calme dans un hôtel charmant de réserver !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
À 19,4 km
La Poularde
La Poularde
N° 2 sur 3 à Louhans
À 20,2 km
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
À 0,1 km
Place des Nobles
Place des Nobles
N° 1 sur 1 à Cuiseaux

Vous connaissez Hotel Vuillot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie de prix : 43€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne