“Beaucoup de choses à revoir”
Avis sur Hotel Vuillot

Hotel Vuillot
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Auvergne, France
“Beaucoup de choses à revoir”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Suite à notre séjour nous sommes un peux déçu pour
la propreteté de la vaisselle
manque de linge de toilette regulièrement
les cintres bien défectueux
volet ne fermé pas (chbre 1 )
serveuses trop peux expérimentées
manque d originalité dans les petits déjeuné et de quantité
prix des repas élevés pour la quantité mais EXTRA
patron pas très souriant et madame pas très bavarde

Annemasse, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions réservé une chambre via groupon pour une nuit (heureusement!) l'accueil de la patronne a été sympathique, la chambre correcte serait le mot mais pas terrible, le repas était simple ( pas trop de choix) heureusement les serveuses étaient sympas! ah et puis la terrasse n'était pas du tout balayée, dommage car il a un beau coin piscine. L'hôtel a besoin d'un véritable rafraîchissement. Bref, on en garde pas un bon souvenir. Rien à voir dans le coin.

Eybens, France
Avis écrit le 18 juin 2014

chambre correcte sans plus, mais bruyante
repas correcte , le service est très efficace mais les assiettes ne pas toujours nettes et propres ce qui n'est pas engageant.
la piscine agréable.
peu d'activité en we dans le village.

Astuce pour la chambre : éviter sur la rue, c'est vraiment bruyant.
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Très satisfait l'accueil est impeccable, les repas sont excellents. Tout est parfait. A recommander. Le patron est très chaleureux ainsi que le personnel. Les chambres sont tout a fait correctes. Nous sommes ravis de la piscine et pouvoir se reposer au calme au bord de la piscine fut un régal.

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2014

Lors de notre arrivée, nous avons reçu une chambre minuscule, sans vue, dont le tapis était détrempé et qui sentait à la fois le vomi et l' humidité. Nous avons, après une altercation verbale avec le patron, décidé de dormir dans notre voiture puisqu' aucune autre chambre n' était disponible! Ne voulant pas en rester là, nous sommes revenus le lendemain matin afin de prendre le petit déjeûner que nous avions préalablement payé. Là, changement de style. Le patron nous reçoit et nous informe qu' une bonne chambre était à notre disposition. Le buffet petit déjeûner s' est avéré tout à fait correct. Notre "nouvelle" chambre était de taille moyenne, avec une douche étroite. Elle était très propre avec une très bonne literie, elle devrait cependant être rafraîchie.
Contrairement au patron, le personnel de salle est souriant et efficace.
La piscine chauffée et bien entretenue est le véritable plus de cet hôtel.
J' ai l' impression que les personnes ayant réservé par Travelbird, Groupon etc... sont considérés comme des clients de seconde zone.

Astuce pour la chambre : j ' indique un rapport qualité/prix moyen, car j' ai bénéficié d' une promotion Travelbi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Viry, France
Avis écrit le 3 juin 2014

A part l'accueil, les repas et la piscine, il y a beaucoup a renover. La moquette dans la chambre, la cabine de douche qui a fait son temps, les luminaires jaunis et meme un peu fondu, les murs du wc et sbd...
Nous avions des bons freedreams, et meme si on s'en sort avec une grosse note en plus, elle concerne essentiellement les repas pour 4. Les lits etaient bien, est ce qu'ils on été changés, peu être un espoir pour revenir après les rénovations...
Demandez avant de reserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 juin 2014

très médiocre. Comment est-ce possible de recevoir le label logis de france. Accueil désagréable. Chambre bruyante avec le minimum. Literie fatiguée. Après 3 nuits un lumbago. Serviettes pas changées alors qu'elles étaient trempées et par-terre. On les a retrouvé sur les porte-serviettes !!!!. Menus qui n'avaient que le titre de pompeux et produits surgeles. Petit-déjeuner insuffisant la même charcuterie a réapparu 3 jours de suite. Pain et croissants congelés Etc. Très déçus. On ne recommande pas cet établissement. Il fait mauvaise publicité au groupe "day dreams"

Astuce pour la chambre : ne pas réserver
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Hotel du Jura
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans

Vous connaissez Hotel Vuillot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Établissement : Hotel Vuillot
Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne