“Weekend gaché” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Chalon-sur-Saône, France
“Weekend gaché”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadeau Groupon. Nous nous faisions une joie de découvrir l’hôtel et de profiter de notre weekend, mais nous sommes vites repartis, et cela avec beaucoup de déceptions.

Dés l'arrivée, mon regard s'est arrêté sur le niveau de finition médiocre (électricité peinture...).De plus la visite de l'hôtel n'a rien à voir avec les photos judicieusement prises qui sont publiées sur leur site internet
Cela ne s'est pas arrêté là avec la découverte de la chambre: propreté douteuse, isolation phonique et thermique laborieuse, et jusqu'à la salle de bain où nous n'avons pas osé mettre les pieds...
Côté restauration, la propreté n'est malheureusement pas non plus de mise: les assiettes et les couverts ne sont pas nets et nous avons eu la joie de découvrir que l'une de serviette de table n'avait pas été lavée (belle trace de rouge à lèvre).
Le rapport qualité/prix des menus n'est pas correct et certains plats sont à éviter: entrée crevette/avocat, et utilisation de surgelés.
Le petit déjeuner était dans la même lignée: manque d'hygiène (pot miel, nutella, confiture dans lesquelles chacun se sert), charcuterie et fromage n'ont pas suscité notre gourmandise.
Bref à ne pas recommander et notre plaisir de repartir a remplacé notre impatience d'arriver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Belgian Westhoek, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

nous sommes partis avec travel bird.be,pour la somme de 60 euros par pers pour 3 nuits +petit déjeuner!!! La chambre était petite mais très complète il faut dire que nous ne faisons que dormir et ça je trouve que c'est suffissant. pour le prix! Les patronts très sympas et à l'écoute de vos demandent.Quand au service je n'ai rien à reprocher.Les menus sont à un prix normal et bien servis.Piscine extra .Maintenant il y a toujours des mécontents mais aussi il y a des cartes ou la ville se situe.Conclusion très contentente de mon séjour.Merci au hotelier

Auvergne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Suite à notre séjour nous sommes un peux déçu pour
la propreteté de la vaisselle
manque de linge de toilette regulièrement
les cintres bien défectueux
volet ne fermé pas (chbre 1 )
serveuses trop peux expérimentées
manque d originalité dans les petits déjeuné et de quantité
prix des repas élevés pour la quantité mais EXTRA
patron pas très souriant et madame pas très bavarde

Annemasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions réservé une chambre via groupon pour une nuit (heureusement!) l'accueil de la patronne a été sympathique, la chambre correcte serait le mot mais pas terrible, le repas était simple ( pas trop de choix) heureusement les serveuses étaient sympas! ah et puis la terrasse n'était pas du tout balayée, dommage car il a un beau coin piscine. L'hôtel a besoin d'un véritable rafraîchissement. Bref, on en garde pas un bon souvenir. Rien à voir dans le coin.

Eybens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

chambre correcte sans plus, mais bruyante
repas correcte , le service est très efficace mais les assiettes ne pas toujours nettes et propres ce qui n'est pas engageant.
la piscine agréable.
peu d'activité en we dans le village.

Astuce pour la chambre : éviter sur la rue, c'est vraiment bruyant.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Très satisfait l'accueil est impeccable, les repas sont excellents. Tout est parfait. A recommander. Le patron est très chaleureux ainsi que le personnel. Les chambres sont tout a fait correctes. Nous sommes ravis de la piscine et pouvoir se reposer au calme au bord de la piscine fut un régal.

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Lors de notre arrivée, nous avons reçu une chambre minuscule, sans vue, dont le tapis était détrempé et qui sentait à la fois le vomi et l' humidité. Nous avons, après une altercation verbale avec le patron, décidé de dormir dans notre voiture puisqu' aucune autre chambre n' était disponible! Ne voulant pas en rester là, nous sommes revenus le lendemain matin afin de prendre le petit déjeûner que nous avions préalablement payé. Là, changement de style. Le patron nous reçoit et nous informe qu' une bonne chambre était à notre disposition. Le buffet petit déjeûner s' est avéré tout à fait correct. Notre "nouvelle" chambre était de taille moyenne, avec une douche étroite. Elle était très propre avec une très bonne literie, elle devrait cependant être rafraîchie.
Contrairement au patron, le personnel de salle est souriant et efficace.
La piscine chauffée et bien entretenue est le véritable plus de cet hôtel.
J' ai l' impression que les personnes ayant réservé par Travelbird, Groupon etc... sont considérés comme des clients de seconde zone.

Astuce pour la chambre : j ' indique un rapport qualité/prix moyen, car j' ai bénéficié d' une promotion Travelbi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 1 sur 1 à Cuiseaux
Le Saint Augustin
Le Saint Augustin
N° 2 sur 3 à St.-Amour

Vous connaissez Hotel Vuillot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Établissement : Hotel Vuillot
Adresse: 36 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne