“Bonne étape sur la route du sud”

Hôtel Restaurant Vuillot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Hôtel Restaurant Vuillot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Cuiseaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Bonne étape avec une cuisine régionales de bonne facture. Belle carte de vins de la région. Dîner agréable sur la terrasse donnant sur la piscine. Dommage que la bonne humeur ne soit pas toujours au rendez-vous des hôtes.

Avis publié : 13 juillet 2014

Laissez-vous tenter par la carte, celle-ci va vous surprendre par ses saveurs. La sympathie du personnel est un plus

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant au hasard, suite à un coffret WONDERBOX ( les commentaires du coffret ne sont pas réalistes). Accueil quelconque, salle bruyante tables trop serrées, nappe sale, le service a table est celui d'une cantine (repas à 27€). La mise en bouche était une soupe de poireaux qui avait coulé sur la soucoupe. En entrée la tarte fine aux légumes dégoulinait d'huile. En plat, le poisson et la viande étaient à peine tièdes, avec la même sauce à la crème. En dessert, la crêpe aux fruits flambée portait deux débris de pulpe d'orange, mais elle était flambée.....Le café expresso était un jus de chaussette.
Pas de savon au lavabo des toilettes

Avis publié : 1 mai 2014

Tout est nul, moche et n'incite surtout pas a revenir.
Contrairement à ce qu'ecrit le guide michelin, notre chambre, ainsi que 5 que nous avons visité, était minuscule, le mobilier défraichit, les lampes de chevet bricolées (on voit les trous des vis d'anciennes installations) et on ne parle même pas de la salle de bains. Il règne une odeur de rance dans les couloirs de l'hôtel. L'insonorisation est inexistante.
Les petits déjeuners sont infects : mauvais café, croissants et pains au chocolat surgelés et gras, fromage et jambon plus que douteux.
Le restaurant : la carte se présente très mal, rafistolée avec du ruban adhésif qui ne colle plus. Les assiettes en verre teinte d'orange ont perdu par endroit leur couleur ......... Le menu du terroir (27€ quand même ....) nous laisse une mauvaise impression, avec des escargots, certainement surgelés et en tous cas secs et la suite très quelconque.
Notre 1/2 pension incluait 2 menus du terroir ; 1 de nous a souhaite echanger ce menu contre une poularde de bresse sauce suprême, 26 € à la carte. L'hôtelier nous a facture 10€ pour le changement, ce qui fait la poularde à 37 €. C'est à peu près le prix du petit menu chez greuze a tournus que nous vous recommandons très vivement.
Enfin l'accueil est limite désagréable en tout cas pas souriant du tout.
La photo de la façade de l'hôtel est trompeuse et est prise du parc de l'autre côté de la route. Il n'y a pas de jardin.

Avis publié : 30 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce à un coffret cadeau. Nous étions 4 adultes et 2 enfants avec seulement 2 repas avec le coffret. L'accueil a été parfait et la présence les enfants n'a pas été considérée comme négligeable (voire gênante, comme dans certains restaurants)
Je me suis régalée avec de la truite et le dessert flambé sous nos yeux était lui aussi très réussi.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Vuillot ont aussi consulté

Cuiseaux, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hôtel Restaurant Vuillot ?