“un grand cru!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avenières.
Maison d'hotes Le Jardin
Avis publié: 22 août 2011

Très beau séjour dans cet havre de paix. Un jardin magnifique, des chambres décorées avec soin et agencées parfaitement pour venir en famille ou entre amis, la bonne idée de la cuisine extérieure disponible pour les hôtes, et surtout un accueil chaleureux : du bon conseil balade, à la bonne adresse resto, sans parler du petit plaisir matinal : les confitures maisons excellentes !
Belle et touchante rencontre...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison d'hotes Le Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons été très bien accueillis. Les chambres sont très belles, le jardin est magnifique, pour le bonheur de tous , des enfants et des grands aussi ! L'accueil est très chaleureux , les propriétaires sont très sympas et arrangeants (nous avons pu venir plus tot pour profiter du jardin) ! La cuisine extérieure est très complete pour les repas d'été
Tout a été mis en oeuvre pour qu'on se sente bien et cela a été réussi !
Miam miam les confitures le matin et la pain maison !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2011

Séjour trop court car l'accueil, le calme, les chambres ... tout incite à y rester plus longtemps ... sans parler des confitures "maison" ... merci à nos charmants hôtes ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

Endroit très calme et chaleureux, Annie et Henri toujours à l'écoute et sont de très bons conseils.
Nous étions trois adultes et quatre enfants et avons passé 3 jours de détente totale, piscine trampoline pour les enfants, et apéros avec les propriétaires vraiment sympa!!!!
Le club des sept.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 7 juillet 2011

Nous étions deux familles de 4 personnes (avec enfants), tous ravient de notre week-end dans cette charmante maison d'hôte.Propriétaire très accueillant, jardin avec jeux très spatieux pour les enfants, les chambres très entretenues......le top de maison d'hôte!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "Suite Le Verger" qui est spacieuse, rustique et confortable. Nous avons aimé l'ambiance, les petits-déjeuners sous le tilleul avec les odeurs des arbres, le chant des oiseaux, bien sûr les confitures maison, les discussions avec Annie et Francis. Nous recommandons vivement et espérons y revenir à une prochaine occasion. Françoise et André

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2011

Nous avons passé une nuit "au Jardin" et en gardons un bon souvenir.
Annie et Henri sont très accueillants (apéro de bienvenue), leur maison est située dans un endroit paisible qui donne envie d'y retourner.
Ne parlons pas du petit déjeuner, sous le tilleul, avec son festival de confitures.
N'hésitez pas à y aller.
Ellen et Jean-Marie

N° 1 sur 3 à Les Avenières
Côté Tilleul
Côté Tilleul
N° 1 sur 1 à Avressieux

Vous connaissez Maison d'hotes Le Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Le Jardin

Adresse: 143 route des Murailles | 143 route des Murailles, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambre d'hôte Les avenières, Isere. Maison d'hôtes de charme en Isère à 5 mn de Walibi, au « Pays des couleurs ». Escale apaisante à la croisée des chemins pour les stations de ski, la vallée du Rhône, Lyon, Grenoble, Chambéry (à 10 minutes de l'A43). Les nuits sont douces dans les chambres (dont une suite familiale pour 6 personnes) spacieuses, restaurées avec simplicité, charme et originalité. Le grand jardin ombragé et fleuri invite à la détente, dans les coins et recoins adaptés à chaque moment du jour (hamacs, piscine hors sol) Chambres et jardin pensés entre autres pour les familles avec jeux d'extérieur (tyrolienne de jardin, trampoline... cuisine champêtre équipée dont barbecue). En belle saison le tilleul abrite le petit déjeuner avec ses confitures élaborées avec les fruits du jardin et le pain "maison". Repas en table d'hôtes en table d'hôtes (uniquement entre le 1er octobre et le 30 avril). Equipement accueil bébés (micro-ondes, frigo, lit parapluie, chaise haute...)grâcieusement à disposition. -10% à partir de 3 nuits consecutives ... plus   moins