“Super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison d'hotes Le Jardin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avenières.
Maison d'hotes Le Jardin
Lausanne, Suisse
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous recommandons ce lieu vu l'accueil très sympa des propriétaires et les belles grandes chambres, l'espace vert avec jeux pour enfants, trampoline, tyrolienne, balançoire, hamacs pour les parents, et une cuisine d'été pour faire ses grillades, c'est parfait ! Nous conseillons cette adresses, près de Walibi Rhône-Alpes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

PIA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons choisi Le jardin pour notre étape et nous avons fait le bon choix.Bon accueil chaleureux.Etant seule avec 2 enfants,J'avais amené notre repas mais il fut agréablement agrémenté par l'apéritif maison, le vin local et le saucisson du coin......les noix extra!!
Petit déjeuner authentique....A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit en étape vers les sports d'hiver et c'était juste parfait! Les chambres sont super confortables et idéales pour les familles! Les enfants étaient tellement heureux dans ce jardin avec plein de jeux, de coin et recoins.
Annie et Henri sont super accueillants et nous avons passé une très agréable soirée avec eux autour d'un super bon repas.
Une magnifique manière de commencer les vacances!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Je suis allé chez Annie et Henri en famille et ce fût une journée enchanteresse.
Un délicieux picnic sous les arbres, avec une cuisine d'été très ingénieuse, puis un moment au calme sous les kiwis (!) dans une chaise longue pendant que les enfants se baignent et profitent du trampoline et de la tyrolienne jusqu'à la nuit tombée.
Le souper était très original et délicieux, (je me rappelle la mousse au fromage à la menthe avec des pêches de vigne, un régal) et les chambres sont tout à fait charmantes, dans un style rustique, chic avec une recherche et un goût évident pour la déco.
Ne ratez pas les confitures maison au petit déjeuner, elles seules vaudraient une visite !
à recommander très très chaleureusement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
blaisy-haut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Accueil très chaleureux et très bel endroit, le calme absolu après une longue journée de travail... Les chambres sont décorées avec soin, le petit déj est excellent. Dommage que nous n'ayons pas pu rester + longtemps. Et encore merci pour la soirée sous la tonnelle, ça faisait vraiment vacances !!!
isa et gérald

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Très beau séjour dans cet havre de paix. Un jardin magnifique, des chambres décorées avec soin et agencées parfaitement pour venir en famille ou entre amis, la bonne idée de la cuisine extérieure disponible pour les hôtes, et surtout un accueil chaleureux : du bon conseil balade, à la bonne adresse resto, sans parler du petit plaisir matinal : les confitures maisons excellentes !
Belle et touchante rencontre...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons été très bien accueillis. Les chambres sont très belles, le jardin est magnifique, pour le bonheur de tous , des enfants et des grands aussi ! L'accueil est très chaleureux , les propriétaires sont très sympas et arrangeants (nous avons pu venir plus tot pour profiter du jardin) ! La cuisine extérieure est très complete pour les repas d'été
Tout a été mis en oeuvre pour qu'on se sente bien et cela a été réussi !
Miam miam les confitures le matin et la pain maison !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
N° 2 sur 3 à Les Avenières
Lili Paradis
Lili Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Savin

Vous connaissez Maison d'hotes Le Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Le Jardin

Établissement : Maison d'hotes Le Jardin
Adresse: 143 route des Murailles | 143 route des Murailles, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Chambre d'hôte Les avenières, Isere. Maison d'hôtes de charme en Isère à 5 mn de Walibi, au « Pays des couleurs ». Escale apaisante à la croisée des chemins pour les stations de ski, la vallée du Rhône, Lyon, Grenoble, Chambéry (à 10 minutes de l'A43). Les nuits sont douces dans les chambres (dont une suite familiale pour 6 personnes) spacieuses, restaurées avec simplicité, charme et originalité. Le grand jardin ombragé et fleuri invite à la détente, dans les coins et recoins adaptés à chaque moment du jour (hamacs, piscine hors sol) Chambres et jardin pensés entre autres pour les familles avec jeux d'extérieur (tyrolienne de jardin, trampoline... cuisine champêtre équipée dont barbecue). En belle saison le tilleul abrite le petit déjeuner avec ses confitures élaborées avec les fruits du jardin et le pain "maison". Repas en table d'hôtes en table d'hôtes (uniquement entre le 1er octobre et le 30 avril). Equipement accueil bébés (micro-ondes, frigo, lit parapluie, chaise haute...)grâcieusement à disposition. -10% à partir de 3 nuits consecutives ... plus   moins