“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes Le Jardin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avenières
Maison d'hotes Le Jardin
Maison d'hotes Le Jardin a été ajouté à vos Favoris
Épernay, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un trop court séjour à notre goût !
Nous recommandons + + +, les grands et les petits seront enchantés.
Acceuil très sympathique, serviabilité et gentillesse sont au rendez-vous.
Chambre très propre, jardin très bien agencé pour les enfants et petit déjeuner extra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Prilly, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Comme il y'a 2 ans, l'accueil a été très chaleureux, les chambre très agréables et le petit-déjeuner, avec des confitures maison sous le tilleul est très sympa pour débuter la journée.

Pour les enfants le jardin est aménagé avec une tyrolienne, balançoire, trampoline et même une piscine qui en fin de journée est fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je recommande sans hésiter cette maison d'hôtes idéale pour les familles. Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires. La chambre composée de 3 chambres communicantes était spacieuse, meublée avec goût. Le jardin avec ses balançoire, trampoline et tyrolienne a fait le bonheur des enfants. Lors de notre prochain séjour nous testerons la cuisine d'été idéale pour faire des grillades. Une adresse à retenir pour les séjour en famille

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cet endroit enchanteur. Je dormais dans la chambre "jardin", grande, très agréable, bien décorée et lumineuse. Le WE, mon mari et mes enfants m'ont rejoint et on a aménagé dans "la suite Verger" avec chambres communicantes, une façon d'être à la fois tous ensemble et d'avoir chacun son espace. C'est calme, meublé avec gout. Il y a des bureaux dans toutes les chambres et aussi le wifi pour les accros de l'ordinateur comme moi qui travaille tout le temps. Heureusement, pendant ce temps, les enfants s'éclatent dans le jardin (trampoline, tyrolienne, potager...) et d'autres bouquinent dans un hamac ... Si c'est pas le bonheur, ça y ressemble !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous recommandons ce lieu vu l'accueil très sympa des propriétaires et les belles grandes chambres, l'espace vert avec jeux pour enfants, trampoline, tyrolienne, balançoire, hamacs pour les parents, et une cuisine d'été pour faire ses grillades, c'est parfait ! Nous conseillons cette adresses, près de Walibi Rhône-Alpes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PIA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons choisi Le jardin pour notre étape et nous avons fait le bon choix.Bon accueil chaleureux.Etant seule avec 2 enfants,J'avais amené notre repas mais il fut agréablement agrémenté par l'apéritif maison, le vin local et le saucisson du coin......les noix extra!!
Petit déjeuner authentique....A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit en étape vers les sports d'hiver et c'était juste parfait! Les chambres sont super confortables et idéales pour les familles! Les enfants étaient tellement heureux dans ce jardin avec plein de jeux, de coin et recoins.
Annie et Henri sont super accueillants et nous avons passé une très agréable soirée avec eux autour d'un super bon repas.
Une magnifique manière de commencer les vacances!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 4 à Les Avenières
Domaine de Suzel
Domaine de Suzel
N° 1 sur 1 à Vignieu

Vous connaissez Maison d'hotes Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Le Jardin

Établissement : Maison d'hotes Le Jardin
Adresse: 143 route des Murailles | 143 route des Murailles, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Les Avenières
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Chambre d'hôte Les avenières, Isere. Maison d'hôtes de charme en Isère à 5 mn de Walibi, au « Pays des couleurs ». Escale apaisante à la croisée des chemins pour les stations de ski, la vallée du Rhône, Lyon, Grenoble, Chambéry (à 10 minutes de l'A43). Les nuits sont douces dans les chambres (dont une suite familiale pour 6 personnes) spacieuses, restaurées avec simplicité, charme et originalité. Le grand jardin ombragé et fleuri invite à la détente, dans les coins et recoins adaptés à chaque moment du jour (hamacs, piscine hors sol) Chambres et jardin pensés entre autres pour les familles avec jeux d'extérieur (tyrolienne de jardin, trampoline... cuisine champêtre équipée dont barbecue). En belle saison le tilleul abrite le petit déjeuner avec ses confitures élaborées avec les fruits du jardin et le pain "maison". Repas en table d'hôtes en table d'hôtes (uniquement entre le 1er octobre et le 30 avril). Equipement accueil bébés (micro-ondes, frigo, lit parapluie, chaise haute...)grâcieusement à disposition. -10% à partir de 3 nuits consecutives ... plus   moins