“Très bon accueil avec une chambre familiale confortable.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avenières.
Maison d'hotes Le Jardin
Avis publié : 11 mars 2013

Bonne table avec des confitures exellentes!!! au plaisir d'y revenir! Annie et Henri sont très sympathiques et serviables. La cuisine d'Annie est exellente. La chambre est propre et confortable avec le calme de la campagne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2012

pour ce 2ème séjour, tout est toujours irréprochable. l'accueil a été parfait. un joli bouquet de fleurs nous attendait dans la chambre. la literie était excellente, la chambre finemement décorée, la salle de bains très jolie. le grand jardin permet de se reposer ou s'isoler au calme. le petit-déjeuner était riche en confitures diverses et originales, sans oublier le bon pain maison. au plaisir de revenir chez vous Annie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Un trop court séjour à notre goût !
Nous recommandons + + +, les grands et les petits seront enchantés.
Acceuil très sympathique, serviabilité et gentillesse sont au rendez-vous.
Chambre très propre, jardin très bien agencé pour les enfants et petit déjeuner extra.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Comme il y'a 2 ans, l'accueil a été très chaleureux, les chambre très agréables et le petit-déjeuner, avec des confitures maison sous le tilleul est très sympa pour débuter la journée.

Pour les enfants le jardin est aménagé avec une tyrolienne, balançoire, trampoline et même une piscine qui en fin de journée est fort agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Je recommande sans hésiter cette maison d'hôtes idéale pour les familles. Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires. La chambre composée de 3 chambres communicantes était spacieuse, meublée avec goût. Le jardin avec ses balançoire, trampoline et tyrolienne a fait le bonheur des enfants. Lors de notre prochain séjour nous testerons la cuisine d'été idéale pour faire des grillades. Une adresse à retenir pour les séjour en famille

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cet endroit enchanteur. Je dormais dans la chambre "jardin", grande, très agréable, bien décorée et lumineuse. Le WE, mon mari et mes enfants m'ont rejoint et on a aménagé dans "la suite Verger" avec chambres communicantes, une façon d'être à la fois tous ensemble et d'avoir chacun son espace. C'est calme, meublé avec gout. Il y a des bureaux dans toutes les chambres et aussi le wifi pour les accros de l'ordinateur comme moi qui travaille tout le temps. Heureusement, pendant ce temps, les enfants s'éclatent dans le jardin (trampoline, tyrolienne, potager...) et d'autres bouquinent dans un hamac ... Si c'est pas le bonheur, ça y ressemble !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Nous recommandons ce lieu vu l'accueil très sympa des propriétaires et les belles grandes chambres, l'espace vert avec jeux pour enfants, trampoline, tyrolienne, balançoire, hamacs pour les parents, et une cuisine d'été pour faire ses grillades, c'est parfait ! Nous conseillons cette adresses, près de Walibi Rhône-Alpes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Maison d'hotes Le Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Le Jardin

Adresse: 143 route des Murailles | 143 route des Murailles, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambre d'hôte Les avenières, Isere. Maison d'hôtes de charme en Isère à 5 mn de Walibi, au « Pays des couleurs ». Escale apaisante à la croisée des chemins pour les stations de ski, la vallée du Rhône, Lyon, Grenoble, Chambéry (à 10 minutes de l'A43). Les nuits sont douces dans les chambres (dont une suite familiale pour 6 personnes) spacieuses, restaurées avec simplicité, charme et originalité. Le grand jardin ombragé et fleuri invite à la détente, dans les coins et recoins adaptés à chaque moment du jour (hamacs, piscine hors sol) Chambres et jardin pensés entre autres pour les familles avec jeux d'extérieur (tyrolienne de jardin, trampoline... cuisine champêtre équipée dont barbecue). En belle saison le tilleul abrite le petit déjeuner avec ses confitures élaborées avec les fruits du jardin et le pain "maison". Repas en table d'hôtes en table d'hôtes (uniquement entre le 1er octobre et le 30 avril). Equipement accueil bébés (micro-ondes, frigo, lit parapluie, chaise haute...)grâcieusement à disposition. -10% à partir de 3 nuits consecutives ... plus   moins