“Maria A. Suisse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avenières.
Maison d'hotes Le Jardin
Montet-Glâne. Fribourg
“Maria A. Suisse”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil exellent par Anni et Henri ainsi que leur fils. Nous avons passer deux nuits avec nos quatre petites enfants, le petits dejeuner et les confitures maisons un vrais regale, cadre ideal pour etre seul , un couple ou en famille,nous returnerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Collonges, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Très jolie chambre spacieuse pour toute la famille (3 chambres indépendantes dans la suite familiale "Verger"). Très bon accueil chaleureux par Anne, Henry et leur fils qui nous ont offert un apéritif maison dans le jardin ... Ils nous ont bien conseillé sur les coins pour sortir le soir et visiter les environs. Les enfants ont bien profité du jardin et surtout de la tyrolienne dans les arbres !
Nous avons bien apprécié le petit déjeuner copieux avec du pain et des confitures maisons excellentes, avec des parfums que l'on découvre !
A 5 min de Walibi, c'est un lieu idéal pour une petite halte reposante et accueillante avant de profiter du parc ! A refaire sans problème !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ambilly, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une nuit très reposante dans cette charmante maison ancienne loin du bruit. Les hôtes sont très sympathiques et prévenants. Le jardin fleuri est vaste et on y trouve de nombreux jeux pour les enfants (piscine, tyrolienne, trampoline...). La maîtresse de maison prépare avec beaucoup de soin les chambres (à la décoration soignée et très propres) ainsi que le petit déjeuner, le pain qu'elle cuit elle-même ainsi que les confitures sont également délicieuses. On s'y sent comme à la maison. Nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôtes. De nombreux dépliants sont à disposition ainsi que les conseils d'Annie. Walibi est à 5', le supermarché également.

Astuce pour la chambre : Chambre calme et lumineuse au 1er étage convenant pour famille 4 personnes ou plus. Salle de bain fo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil vraiment chaleureux, chambres parfaite pour la famille, confitures maison inoubliables et extrême gentillesse et sympathie de nos hôtes !! bref séjour idéal ! A refaire ! Nous allions à Walibi et le village est à 5 mn.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
Avis écrit le 30 avril 2013

un petit coin de paradis à la campagne, au bon air, entourés d'une famille accueillante, très disponible, ouverte, et très bonne conseillère sur la région, les restaurants et les balades à faire.......suite au 1er étage très jolie, spacieuse, très propre, petit déj copieux et tout maison comme on s'y attend avec anne et henri qui sont très sympathiques, au petit déjeuner une chouette musique d'ambiance mise en léger fond sonore par victor(leur fils)...........notre séjour était parfait, on reviendra c'est sur !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aucun, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris de voir autant de généréosité, et de sympathie auprès d'Annie, d'Henry et leur fils.
Ambiances familiale, chaleureuse et conviviale au rendez vous !
La chambre Jardin est idéal pour se reposer au calme. 2 lites (2places) et 2 lits (une place) sont séparés dans 3pièces différentes... Bonne literie, pas de bruit aux alentours... un petit coin de campagne, comme on les aime... Très appréciable...
Le petit déjeuner est royal : plusieurs confitures maisons sont à la portée de tous et du pain fait maison sont délicieux, surtout pris au soleil (ou à l'ombre) dans l'immense jardin...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Queven, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Bonne table avec des confitures exellentes!!! au plaisir d'y revenir! Annie et Henri sont très sympathiques et serviables. La cuisine d'Annie est exellente. La chambre est propre et confortable avec le calme de la campagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Vignieu
Domaine du Manoir
Domaine du Manoir
N° 1 sur 3 à Les Avenières

Vous connaissez Maison d'hotes Le Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Le Jardin

Établissement : Maison d'hotes Le Jardin
Adresse: 143 route des Murailles | 143 route des Murailles, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Fourchette de prix (par nuit): 60€
Chambre d'hôte Les avenières, Isere. Maison d'hôtes de charme en Isère à 5 mn de Walibi, au « Pays des couleurs ». Escale apaisante à la croisée des chemins pour les stations de ski, la vallée du Rhône, Lyon, Grenoble, Chambéry (à 10 minutes de l'A43). Les nuits sont douces dans les chambres (dont une suite familiale pour 6 personnes) spacieuses, restaurées avec simplicité, charme et originalité. Le grand jardin ombragé et fleuri invite à la détente, dans les coins et recoins adaptés à chaque moment du jour (hamacs, piscine hors sol) Chambres et jardin pensés entre autres pour les familles avec jeux d'extérieur (tyrolienne de jardin, trampoline... cuisine champêtre équipée dont barbecue). En belle saison le tilleul abrite le petit déjeuner avec ses confitures élaborées avec les fruits du jardin et le pain "maison". Repas en table d'hôtes en table d'hôtes (uniquement entre le 1er octobre et le 30 avril). Equipement accueil bébés (micro-ondes, frigo, lit parapluie, chaise haute...)grâcieusement à disposition. -10% à partir de 3 nuits consecutives ... plus   moins