“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avenières.
Maison d'hotes Le Jardin
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons été très bien accueillit par Annie et Henri dans leur "jardin". Un petit coin de nature très calme, spacieux et bien entretenu. En couple, en famille ou entre amis, chacun peut y trouver son compte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 février 2014

Annie et Henri nous ont accueilli avec envie et gentillesse. Nous avons eu grand plaisir à découvrir leur maison qui raconte toute une histoire grâce aux objets chinés, trouvés, collectionnés qu'on peut y trouver. Nous avons séjourné dans la chambre "Jardin" et nous en avons apprécié l'ambiance chaleureuse et calme, idéal pour un sommeil des plus agréables. A ne pas rater le vin de noix, les confitures faits maisons et les anecdotes d'Henri. Si vous êtes un amoureux de la vie, vous avez trouver où séjourner. Annie et Henri, merci.

Sandrine&Max

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Accueil chaleureux d'Annie et Henri. Une chambre agréable et spacieuse. Un jardin somptueux où nous avons envie de rester car paisible avec différents coins cosy et intimes. Une piscine appréciée après une journée sous le soleil de Walibi, une tyrolienne faite maison, une balançoire...des hamacs, tables... Enfin chacun peut y trouver sa tranquillité et un bienêtre.
Il ne faut surtout pas oublier la vingtaine de confitures maisons que nous avons toutes goûtées et trouvées délicieuses.
Bref un bon séjour dans cette maison que nous recommandons à toutes et tous.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

chambre familiale spacieuse avec 3 espaces de couchage indépendants.Très jolie déco et accueil sympathique de Annie et Henri dans une maison pleine de charme et chargée d'histoire(s).
agréable petit déjeuner dans le jardin avec des confitures maison excellentes et originales.
Juste un tout petit bémol pour la température dans la chambre,une clim nous aurait permis de davantage apprécier la déco le soir de notre arrivée.Ce fut cependant une halte reposante et agréable sur la route de nos vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil exellent par Anni et Henri ainsi que leur fils. Nous avons passer deux nuits avec nos quatre petites enfants, le petits dejeuner et les confitures maisons un vrais regale, cadre ideal pour etre seul , un couple ou en famille,nous returnerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Très jolie chambre spacieuse pour toute la famille (3 chambres indépendantes dans la suite familiale "Verger"). Très bon accueil chaleureux par Anne, Henry et leur fils qui nous ont offert un apéritif maison dans le jardin ... Ils nous ont bien conseillé sur les coins pour sortir le soir et visiter les environs. Les enfants ont bien profité du jardin et surtout de la tyrolienne dans les arbres !
Nous avons bien apprécié le petit déjeuner copieux avec du pain et des confitures maisons excellentes, avec des parfums que l'on découvre !
A 5 min de Walibi, c'est un lieu idéal pour une petite halte reposante et accueillante avant de profiter du parc ! A refaire sans problème !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé une nuit très reposante dans cette charmante maison ancienne loin du bruit. Les hôtes sont très sympathiques et prévenants. Le jardin fleuri est vaste et on y trouve de nombreux jeux pour les enfants (piscine, tyrolienne, trampoline...). La maîtresse de maison prépare avec beaucoup de soin les chambres (à la décoration soignée et très propres) ainsi que le petit déjeuner, le pain qu'elle cuit elle-même ainsi que les confitures sont également délicieuses. On s'y sent comme à la maison. Nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôtes. De nombreux dépliants sont à disposition ainsi que les conseils d'Annie. Walibi est à 5', le supermarché également.

Astuce pour la chambre : Chambre calme et lumineuse au 1er étage convenant pour famille 4 personnes ou plus. Salle de bain fo...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Maison d'hotes Le Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Le Jardin

Adresse: 143 route des Murailles | 143 route des Murailles, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambre d'hôte Les avenières, Isere. Maison d'hôtes de charme en Isère à 5 mn de Walibi, au « Pays des couleurs ». Escale apaisante à la croisée des chemins pour les stations de ski, la vallée du Rhône, Lyon, Grenoble, Chambéry (à 10 minutes de l'A43). Les nuits sont douces dans les chambres (dont une suite familiale pour 6 personnes) spacieuses, restaurées avec simplicité, charme et originalité. Le grand jardin ombragé et fleuri invite à la détente, dans les coins et recoins adaptés à chaque moment du jour (hamacs, piscine hors sol) Chambres et jardin pensés entre autres pour les familles avec jeux d'extérieur (tyrolienne de jardin, trampoline... cuisine champêtre équipée dont barbecue). En belle saison le tilleul abrite le petit déjeuner avec ses confitures élaborées avec les fruits du jardin et le pain "maison". Repas en table d'hôtes en table d'hôtes (uniquement entre le 1er octobre et le 30 avril). Equipement accueil bébés (micro-ondes, frigo, lit parapluie, chaise haute...)grâcieusement à disposition. -10% à partir de 3 nuits consecutives ... plus   moins