“Superbe endroit” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison d'hotes Le Jardin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avenières.
Maison d'hotes Le Jardin
Bourg-lès-Valence, France
“Superbe endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli par des gens super sympathiques pour une nuit avec nos 3 enfants. J'ai dormi comme un bébé dans la suite familiale moi qui ne dort jamais si je ne suis pas chez moi ! On se sent bien dans cette maison et nous avons apprécié le jardin où il fait bon vivre. Un apéritif avec du vin de noix maison, délicieux. Un petit-déjeuner avec des confitures originales et fait maison, génial.
Caro26

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Cyclistes sur la Via Rhôna, nous avons apprécié l'accueil d'Annie et Henri, le charme de leur maison et la fraicheur de leur jardin. Annie nous a régalé avec ses produits maison, le petit déjeuner est super. Bravo pour les confitures maison!
La suite familiale est bien adaptée même pour des adultes voyageant ensemble. Les sanitaires sont top et la décoration originale.
Et pour terminer, nous avons apprécié la disponibilité de nos hôtes et les convictions d'Henri!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement et avons eu le plaisir de goûter l'apéritif maison (délicieux).
La maison est simple et propre et la chambre spacieuse et tout à fait convenable.
Le petit déjeuner est superbe avec toutes les confitures faites maison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été très bien accueillit par Annie et Henri dans leur "jardin". Un petit coin de nature très calme, spacieux et bien entretenu. En couple, en famille ou entre amis, chacun peut y trouver son compte.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Annie et Henri nous ont accueilli avec envie et gentillesse. Nous avons eu grand plaisir à découvrir leur maison qui raconte toute une histoire grâce aux objets chinés, trouvés, collectionnés qu'on peut y trouver. Nous avons séjourné dans la chambre "Jardin" et nous en avons apprécié l'ambiance chaleureuse et calme, idéal pour un sommeil des plus agréables. A ne pas rater le vin de noix, les confitures faits maisons et les anecdotes d'Henri. Si vous êtes un amoureux de la vie, vous avez trouver où séjourner. Annie et Henri, merci.

Sandrine&Max

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rhodes, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux d'Annie et Henri. Une chambre agréable et spacieuse. Un jardin somptueux où nous avons envie de rester car paisible avec différents coins cosy et intimes. Une piscine appréciée après une journée sous le soleil de Walibi, une tyrolienne faite maison, une balançoire...des hamacs, tables... Enfin chacun peut y trouver sa tranquillité et un bienêtre.
Il ne faut surtout pas oublier la vingtaine de confitures maisons que nous avons toutes goûtées et trouvées délicieuses.
Bref un bon séjour dans cette maison que nous recommandons à toutes et tous.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

chambre familiale spacieuse avec 3 espaces de couchage indépendants.Très jolie déco et accueil sympathique de Annie et Henri dans une maison pleine de charme et chargée d'histoire(s).
agréable petit déjeuner dans le jardin avec des confitures maison excellentes et originales.
Juste un tout petit bémol pour la température dans la chambre,une clim nous aurait permis de davantage apprécier la déco le soir de notre arrivée.Ce fut cependant une halte reposante et agréable sur la route de nos vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Les Avenières
Lili Paradis
Lili Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Savin

Vous connaissez Maison d'hotes Le Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Le Jardin

Établissement : Maison d'hotes Le Jardin
Adresse: 143 route des Murailles | 143 route des Murailles, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Chambre d'hôte Les avenières, Isere. Maison d'hôtes de charme en Isère à 5 mn de Walibi, au « Pays des couleurs ». Escale apaisante à la croisée des chemins pour les stations de ski, la vallée du Rhône, Lyon, Grenoble, Chambéry (à 10 minutes de l'A43). Les nuits sont douces dans les chambres (dont une suite familiale pour 6 personnes) spacieuses, restaurées avec simplicité, charme et originalité. Le grand jardin ombragé et fleuri invite à la détente, dans les coins et recoins adaptés à chaque moment du jour (hamacs, piscine hors sol) Chambres et jardin pensés entre autres pour les familles avec jeux d'extérieur (tyrolienne de jardin, trampoline... cuisine champêtre équipée dont barbecue). En belle saison le tilleul abrite le petit déjeuner avec ses confitures élaborées avec les fruits du jardin et le pain "maison". Repas en table d'hôtes en table d'hôtes (uniquement entre le 1er octobre et le 30 avril). Equipement accueil bébés (micro-ondes, frigo, lit parapluie, chaise haute...)grâcieusement à disposition. -10% à partir de 3 nuits consecutives ... plus   moins