“Le meilleur endroit pour un séjour dans cette region”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avenières.
Maison d'hotes Le Jardin
Avis publié : 5 août 2014

Parfait pour famille avec enfants mais pour groupes d'amis aussi, ou en solitaire.L'accueuil chaleureu de Nini et Henri, le jardin magnifique, le petit dejouner gourmand tout maison, on rendu notre sejour parfait. Merci Nini et Henri!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 août 2014

très bon accueil des propriétaires, petit coin calme pour du repos, jardin ou les enfants peuvent jouer en sécurité sous le regard des parents notre petite Lucile enchantée de son weekend petit déjeuner extra , choix incroyable de confitures toutes aussi bonne et petit apéritif au vin de noix très bon super endroit

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous vous conseillons de faire connaissance avec cet endroit magnifique, avec un couple adorable toujours au petits soins. Maison chaleureuse on se sent super bien, un jardin à coupé le souffle. Malgré le mauvais temps , nous avons passés 5 jours inoubliables. Soleil ou pluie vous ne risquez pas d'oublié cet endroit ainsi qu'Annie et Henri qui sont restez dans nos coeurs

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont excellentes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli par des gens super sympathiques pour une nuit avec nos 3 enfants. J'ai dormi comme un bébé dans la suite familiale moi qui ne dort jamais si je ne suis pas chez moi ! On se sent bien dans cette maison et nous avons apprécié le jardin où il fait bon vivre. Un apéritif avec du vin de noix maison, délicieux. Un petit-déjeuner avec des confitures originales et fait maison, génial.
Caro26

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Cyclistes sur la Via Rhôna, nous avons apprécié l'accueil d'Annie et Henri, le charme de leur maison et la fraicheur de leur jardin. Annie nous a régalé avec ses produits maison, le petit déjeuner est super. Bravo pour les confitures maison!
La suite familiale est bien adaptée même pour des adultes voyageant ensemble. Les sanitaires sont top et la décoration originale.
Et pour terminer, nous avons apprécié la disponibilité de nos hôtes et les convictions d'Henri!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement et avons eu le plaisir de goûter l'apéritif maison (délicieux).
La maison est simple et propre et la chambre spacieuse et tout à fait convenable.
Le petit déjeuner est superbe avec toutes les confitures faites maison.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons été très bien accueillit par Annie et Henri dans leur "jardin". Un petit coin de nature très calme, spacieux et bien entretenu. En couple, en famille ou entre amis, chacun peut y trouver son compte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Maison d'hotes Le Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Le Jardin

Adresse: 143 route des Murailles | 143 route des Murailles, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambre d'hôte Les avenières, Isere. Maison d'hôtes de charme en Isère à 5 mn de Walibi, au « Pays des couleurs ». Escale apaisante à la croisée des chemins pour les stations de ski, la vallée du Rhône, Lyon, Grenoble, Chambéry (à 10 minutes de l'A43). Les nuits sont douces dans les chambres (dont une suite familiale pour 6 personnes) spacieuses, restaurées avec simplicité, charme et originalité. Le grand jardin ombragé et fleuri invite à la détente, dans les coins et recoins adaptés à chaque moment du jour (hamacs, piscine hors sol) Chambres et jardin pensés entre autres pour les familles avec jeux d'extérieur (tyrolienne de jardin, trampoline... cuisine champêtre équipée dont barbecue). En belle saison le tilleul abrite le petit déjeuner avec ses confitures élaborées avec les fruits du jardin et le pain "maison". Repas en table d'hôtes en table d'hôtes (uniquement entre le 1er octobre et le 30 avril). Equipement accueil bébés (micro-ondes, frigo, lit parapluie, chaise haute...)grâcieusement à disposition. -10% à partir de 3 nuits consecutives ... plus   moins