Domaine du Manoir
80 $US
Hotel Servhotel(Morestel)
Hotel Rolland(Montagnieu)
  • Parking gratuit
La Commanderie de Champarey(Bourgoin-Jallieu)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons fêté notre mariage au Domaine du Manoir.
Nos invités et nous-mêmes avons été enchantés par le lieu, un véritable havre de paix et de sérénité au milieu de la campagne dauphinoise.
Un cadre et une décoration parfaits, des hôtes avenants et chaleureux, un chef membre des Toques Blanches Lyonnaises à la hauteur du lieu et de l'événement, aucune fausse note !
Nous avons dormi sur place dans les chambres d'hôtes confortables et décorées avec goût.
Nous garderons un souvenir inoubliable de ce week-end et vous recommandons le lieu sans hésitation en toutes circonstances (en couple, en famille, entre amis et même dans un cadre professionnel).
Un immense merci à Laurence, Lionel et Gilles d'avoir partagé et contribué à notre bonheur en ce jour particulier.

Stéphanie & Serge

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Nous n'avons pas regretté d'avoir été expulsés de chez nous pour cause de fête adolescente, car cela nous a permis de découvrir ce très beau domaine, au milieu d'une campagne tranquille.
L'accueil est chaleureux, et la maison est mise en valeur avec un goût parfait.
Laurence et Lionel prennent soin de leurs hôtes comme d'amis de longue date et l'on se sent en parfaite convivialité dès l'apéritif (le crémant du Bugey reste un excellent souvenir!).
Les conseils personnalisés concernant les restaurants alentour permettent d'adapter son choix à son envie du moment (distance, qualité, style,etc...) et la réservation est faite pour vous (ce qui nous a permis de bénéficier d'un AUTRE apéritif offert par le restaurant: le régime n'était pas pour ce week end-là!)
Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine, mais le jardin comme la maison sont parfaitement conformes aux photos du site.
Petit déjeuner copieux pris en commun dans la magnifique salle à manger, et chambre belle et confortable, lit douillet.
Bref: une parenthèse bienvenue, dans un monde beau et chaleureux.
Laure et Stéphane

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Pas de soucis pour trouver ce domaine qui porte bien son nom, on peut faire confiance au GPS.
Le charme opère avant même d'entrer dans cette magnifique demeure.
L'accueil de Laurence et Lionel est chaleureux et sympathique. La décoration est faite avec beaucoup de goût et les chambres sont magnifiques. Nous avons eu 2 chambres reliées par une salle de bain, literie extraordinaire et stores électriques avec télécommande ! Le top!
Petit déjeuner varié, sucré/salé et selon les désirs de chacun - assortiment de thés - café - pain frais - viennoiseries etc.
Ils nous ont conseillé et réservé un restaurant gastronomique (10 min de voiture) où nous nous sommes régalé. Les propriétaires connaissent très bien la région, ne pas hésiter à leur demander conseil.
Nous n'avons pas profité de la piscine ... cependant les photos reflètent à 100% la réalité.
Ne pas manquer et y retourner.
Barbara, Olivier et Léa (14 ans)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques. Le choix est dépendant du type de séjour ... amoureux, famille ou solo :-)
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Après avoir retourné dans tous les sens les possibilités régionales, nous avons choisi le Domaine du Manoir comme le meilleur compromis. Le lieu est charmant comme les hôtes... Nous y retournerons! C'est un peu caché dasn l'arrière pays, mais bon, en voiture, c'est facile...

Les conseils sur les restaurants, les caves, les villes à visiter étaient judicieux... A consommer sans modération.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Merci à Laurence et Lionel pour leur très bel accueil dans ce fantastique endroit, à revisiter en plein été pour profiter de la piscine.

Nous avions la suite avec une salle de bain unique. Du jamais vu jusqu'ici.

Par ailleurs, la literie est sans reproche, aussi bonne qu'à la maison :) !

Cela a été dit mais apéro pris ensemble, petit déjeuner copieux itou avec des hôtes à la fois charmants et cultivés.

A recommander sans modération...

Angélique et Joël

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple