“Stéphanie et Frédéric”

Domaine Du Manoir
VILLEMOIRIEU
“Stéphanie et Frédéric”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Lionel et Laurence ont ce qu'il faut pour vous faire passer un moment mémorable.
Le cadre est magnifique, intimiste et grand à la fois. Le Manoir est accueillant et confortable.
Quant aux Maitres de Lieu, impossible de les quitter sans une petite pointe de tristesse tellement ils sont attachants.
Nous avons organisé notre mariage au Domaine du Manoir : tout a été orchestré d'une façon irréprochable. Nous n'avons manqué de rien et toujours quelqu'un pour nous répondre en cas de besoin.
Un moment INOUBLIABLE et sans fausse note.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Ce gîte a bien des charmes : un magnifique marronnier sous lequel se déroulent les petits déjeuners et les repas, une piscine ensoleillée et calme, un accueil attentif à chacun, une propreté rigoureuse, un couple de propriétaires super sympa
Une excellente adresse pour passer un séjour calme, gastronomique et chaleureux.
Et pour des mariages super appropriés avec une salle magnifique et possibilité de faire venir des toques blanches ainsi qu un groupe de chanteur local terrible et enfin j ai oublié pour les sportifs un terrain de tennis
Une vrai adresse et depuis notre venue pour un mariage fin juin je n résiste pas communiquer ce gîte c est une valeur sûre .

• Séjour du juin 2012
Meyzieu, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons fêté notre mariage au Domaine du Manoir.
Nos invités et nous-mêmes avons été enchantés par le lieu, un véritable havre de paix et de sérénité au milieu de la campagne dauphinoise.
Un cadre et une décoration parfaits, des hôtes avenants et chaleureux, un chef membre des Toques Blanches Lyonnaises à la hauteur du lieu et de l'événement, aucune fausse note !
Nous avons dormi sur place dans les chambres d'hôtes confortables et décorées avec goût.
Nous garderons un souvenir inoubliable de ce week-end et vous recommandons le lieu sans hésitation en toutes circonstances (en couple, en famille, entre amis et même dans un cadre professionnel).
Un immense merci à Laurence, Lionel et Gilles d'avoir partagé et contribué à notre bonheur en ce jour particulier.

Stéphanie & Serge

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Charbonnières-les-Bains, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous n'avons pas regretté d'avoir été expulsés de chez nous pour cause de fête adolescente, car cela nous a permis de découvrir ce très beau domaine, au milieu d'une campagne tranquille.
L'accueil est chaleureux, et la maison est mise en valeur avec un goût parfait.
Laurence et Lionel prennent soin de leurs hôtes comme d'amis de longue date et l'on se sent en parfaite convivialité dès l'apéritif (le crémant du Bugey reste un excellent souvenir!).
Les conseils personnalisés concernant les restaurants alentour permettent d'adapter son choix à son envie du moment (distance, qualité, style,etc...) et la réservation est faite pour vous (ce qui nous a permis de bénéficier d'un AUTRE apéritif offert par le restaurant: le régime n'était pas pour ce week end-là!)
Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine, mais le jardin comme la maison sont parfaitement conformes aux photos du site.
Petit déjeuner copieux pris en commun dans la magnifique salle à manger, et chambre belle et confortable, lit douillet.
Bref: une parenthèse bienvenue, dans un monde beau et chaleureux.
Laure et Stéphane

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2012

Pas de soucis pour trouver ce domaine qui porte bien son nom, on peut faire confiance au GPS.
Le charme opère avant même d'entrer dans cette magnifique demeure.
L'accueil de Laurence et Lionel est chaleureux et sympathique. La décoration est faite avec beaucoup de goût et les chambres sont magnifiques. Nous avons eu 2 chambres reliées par une salle de bain, literie extraordinaire et stores électriques avec télécommande ! Le top!
Petit déjeuner varié, sucré/salé et selon les désirs de chacun - assortiment de thés - café - pain frais - viennoiseries etc.
Ils nous ont conseillé et réservé un restaurant gastronomique (10 min de voiture) où nous nous sommes régalé. Les propriétaires connaissent très bien la région, ne pas hésiter à leur demander conseil.
Nous n'avons pas profité de la piscine ... cependant les photos reflètent à 100% la réalité.
Ne pas manquer et y retourner.
Barbara, Olivier et Léa (14 ans)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques. Le choix est dépendant du type de séjour ... amoureux, famille...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2012

Après avoir retourné dans tous les sens les possibilités régionales, nous avons choisi le Domaine du Manoir comme le meilleur compromis. Le lieu est charmant comme les hôtes... Nous y retournerons! C'est un peu caché dasn l'arrière pays, mais bon, en voiture, c'est facile...

Les conseils sur les restaurants, les caves, les villes à visiter étaient judicieux... A consommer sans modération.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Merci à Laurence et Lionel pour leur très bel accueil dans ce fantastique endroit, à revisiter en plein été pour profiter de la piscine.

Nous avions la suite avec une salle de bain unique. Du jamais vu jusqu'ici.

Par ailleurs, la literie est sans reproche, aussi bonne qu'à la maison :) !

Cela a été dit mais apéro pris ensemble, petit déjeuner copieux itou avec des hôtes à la fois charmants et cultivés.

A recommander sans modération...

Angélique et Joël

N° 1 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Le Relais des Vieilles Postes
Le Relais des Vieilles Postes
N° 3 sur 3 à Les Avenières

Vous connaissez Domaine Du Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Manoir

Établissement : Domaine Du Manoir
Adresse: 176 route du Quinquet, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Dans la campagne dauphinoise se découpe la belle silhouette de pierres et de tuiles anciennes du Domaine du Manoir. Le lieu au charme champêtre est agrémenté d’un court de tennis et d’une piscine. Cette ancienne magnanerie du XVIIIème siècle a été transformée en luxueuse et douillette maison d’hôtes, avec ses quatre chambres grand luxe. Le cadre, avec sa vue grandiose sur les montagnes du Bugey et de la Chartreuse, se révèle idyllique pour une halte «cocooning» et repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.