“Belle découverte”

Domaine du Manoir
Avis publié : 20 juin 2013

C'est un endroit très agréable, déco charmante, grande chambre, belle salle de bain, lit confortable, accueil très sympa, cuisine délicate et goûteuse des entrées aux desserts.!
Adresse à garder et à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 15 juin 2013

Voyage en couple; excellent accueil même à une heure tardive et excellentes prestations; rien à signaler de négatif, à recommander sans soucis quel que soit le type de déplacement (calme, beauté...); hôtes charmants et attentionnés...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
1  Merci Magali Jean-Phi... G
Avis publié : 4 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cette superbe propriété pour des raisons professionnelles.
L'accueil de Laurence et Lionel, la chambre spacieuse et la maison magnifique m'ont fait passé une nuit très agréable. J'y retournerai sans hésiter en été pour profiter de la piscine et de la vue sur les montagnes.

Si vous passez dans le coin, c'est une parfaite étape pour un rapport qualité/prix imbattable!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

C'est encore mieux que sur le site internet! La propriété est magnifique et parfaitement restaurée sans compter l'aménagement qui est de très bon goût et plein de charme. Le parking est sécurisé et permet aux amateurs de belles voitures de faire une halte sans risques et sans enlever les bagages. Laurence et Lionel nous ont super bien reçu! Ils sont souriants, spontanés et vraiment passionnés par leur projet. Un apero local, un petit-déjeuner parfait et très varié. C'est qu'ils aiment vivre et recevoir sans compter! Tout était fait pour nous être agréables. La prochaine fois que nous reviendrons en été, nous comptons bien profiter de la très belle piscine et faire une partie de tennis avec nos amis. À recommander sans hésiter une seconde! Merci et à bientôt. Angela et Philippe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

J'ai séjourné 4 nuits chez Laurence et Lionel dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'étais logé dans la chambre Gentiane: spacieuse, lumineuse avec une jolie vue sur le parc.
Laurence et Lionel sont des hôtes prévenants et attentifs.
Les planchas de Laurence sont délicieuses et très joliement présentées!
C'est un lieu qui mérite vraiment d'être découvert.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2013

En déplacement profesionnel dans la région, nous avons passé la semaine au Domaine du manoir. Sur place, nous avons été merveilleusement accueillis par nos hôtes. La maison, pleine d'histoire, est splendide et magnifiquement décorée. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Il ne nous a manqué que nos pantoufles pour nous sentir (au moins) aussi bien qu'à la maison.
Ca va être difficile de retourner loger à l'hotel une prochaine fois...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

Pour la seconde fois un week-end de travail..réussissant le tour de force d'être apaisant!!
Le confort des lieux? La chaleur de l'accueil? La qualité de l'apéritif??
Nul ne sait quelle en est la cause mais l'alchimie fonctionne!!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 1 à Vignieu
Le Relais des Vieilles Postes
Le Relais des Vieilles Postes
N° 3 sur 3 à Les Avenières

Vous connaissez Domaine du Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Manoir

Adresse: 176 route du Quinquet, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Catégorie de prix : 116€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans la campagne dauphinoise se découpe la belle silhouette de pierres et de tuiles anciennes du Domaine du Manoir. Le lieu au charme champêtre est agrémenté d’un court de tennis et d’une piscine. Cette ancienne magnanerie du XVIIIème siècle a été transformée en luxueuse et douillette maison d’hôtes, avec ses quatre chambres grand luxe. Le cadre, avec sa vue grandiose sur les montagnes du Bugey et de la Chartreuse, se révèle idyllique pour une halte «cocooning» et repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.