“Superbe demeure et accueil très convivial !!!”

Domaine Du Manoir
Ittre, Brabant, Belgium
“Superbe demeure et accueil très convivial !!!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Quelle splendide demeure et quels sympathiques propriétaires !!! C'est la 2ème fois que nous séjournons au Domaine du Manoir et c'est toujours aussi divin! Lionel et Laurence sont vraiment très accueillants et on se sent tout de suite à l'aise dans cette très jolie propriété. Ils nous donnent toujours de bons conseils pour un bon petit resto dans les alentours. Les chambres sont très spacieuses, claires et décorées avec beaucoup de goût.
Le jardin et la piscine sont très bien entretenus et très plaisants. Le petit déjeuner est délicieux avec des produits d'excellente qualité. Et ce que nous apprécions énormément, Laurence et Lionel nous invitent à prendre l'apéro ensemble ce qui permet de faire connaissance ou de discuter cordialement. Tout est très Convivial...Bravo! Nous reviendrons c'est sûr...!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chatillon, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

On a passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes ou on a été accueilli par des proprios super sympas!

Le cadre était magnifique, une chambre super spacieuse avec baignoire d'angle, on a passé de super moments.

Laurence et Lionel (les proprios) sont super accueillants, on a pris l'apéro ensemble, ils se sont toujours démenés pour nous trouver de super restos, bons et pas trop chers!

Si on repart dans la région, on n'hésitera pas à passer leur dire bonjour et profiter de leurs chambres.

Merci pour votre accueil.

Joao et Amel

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les bains, prenez la chambre Genepi!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons choisi le Domaine pour notre mariage le 6 juillet. Le lieu et les propriétaires sont extras... Ils ont largement contribué a la réussite de cette belle journée. Nous avons eu le plaisir de prendre nos petits dej avec eux... Comme a la maison mais en mieu, c est la toute la réussite de Laurence et Lionel faire qu on se sente chez nous... Chez eux. La piscine est très appréciable , nous n avons malheureusement a eu le temps de profiter du terrain de pétanques... A charge de revange! Nous avons pris la suite a 115€ la nuit, le plaisir ultime dormir dans un lit king size avec une literie de dingue ... Vu sur le plafond a la française... Au top!

• Séjour du juillet 2013
Koh Samui, Thailand
Avis écrit le 6 août 2013

Des chambres magnifiques décorées avec beaucoup de goût, un accueil chaleureux, un petit déjeuner délicieux et convivial ... Que du plaisir lors de ce (trop) court séjour que nous avons passé au Domaine du Manoir début mai :-) Nous sommes impatients de nous retrouver à nouveau dans ce charmant "cocon" !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2013

C'est un endroit très agréable, déco charmante, grande chambre, belle salle de bain, lit confortable, accueil très sympa, cuisine délicate et goûteuse des entrées aux desserts.!
Adresse à garder et à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Voyage en couple; excellent accueil même à une heure tardive et excellentes prestations; rien à signaler de négatif, à recommander sans soucis quel que soit le type de déplacement (calme, beauté...); hôtes charmants et attentionnés...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Magali Jean-Phi... G
Metz, France
Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cette superbe propriété pour des raisons professionnelles.
L'accueil de Laurence et Lionel, la chambre spacieuse et la maison magnifique m'ont fait passé une nuit très agréable. J'y retournerai sans hésiter en été pour profiter de la piscine et de la vue sur les montagnes.

Si vous passez dans le coin, c'est une parfaite étape pour un rapport qualité/prix imbattable!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
N° 1 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Le Chateau de Candie
Le Chateau de Candie
N° 4 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Domaine Du Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Manoir

Établissement : Domaine Du Manoir
Adresse: 176 route du Quinquet, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Dans la campagne dauphinoise se découpe la belle silhouette de pierres et de tuiles anciennes du Domaine du Manoir. Le lieu au charme champêtre est agrémenté d’un court de tennis et d’une piscine. Cette ancienne magnanerie du XVIIIème siècle a été transformée en luxueuse et douillette maison d’hôtes, avec ses quatre chambres grand luxe. Le cadre, avec sa vue grandiose sur les montagnes du Bugey et de la Chartreuse, se révèle idyllique pour une halte «cocooning» et repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.