Domaine du Manoir
Hotel Servhotel(Morestel)
Priceline
Hotel Rolland(Montagnieu)
  • Parking gratuit
La Commanderie de Champarey(Bourgoin-Jallieu)
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine mes 4 soeurs, mes parents et moi et avions occupé le domaine en entier. Nous n'aurions pas pu demander de meilleur. Lionel et Laurence étaient très sympa, amusants et ont accommodé tous nos besoins et ceci dans leur chaleureux et magnifique domaine bien à l'abris en campagne. Le décor, l'espace et l'entretien étaient au delà de nos attentes. Merci pour tous vos efforts. C'était une grande réussite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 septembre 2013

Quelle splendide demeure et quels sympathiques propriétaires !!! C'est la 2ème fois que nous séjournons au Domaine du Manoir et c'est toujours aussi divin! Lionel et Laurence sont vraiment très accueillants et on se sent tout de suite à l'aise dans cette très jolie propriété. Ils nous donnent toujours de bons conseils pour un bon petit resto dans les alentours. Les chambres sont très spacieuses, claires et décorées avec beaucoup de goût.
Le jardin et la piscine sont très bien entretenus et très plaisants. Le petit déjeuner est délicieux avec des produits d'excellente qualité. Et ce que nous apprécions énormément, Laurence et Lionel nous invitent à prendre l'apéro ensemble ce qui permet de faire connaissance ou de discuter cordialement. Tout est très Convivial...Bravo! Nous reviendrons c'est sûr...!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

On a passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes ou on a été accueilli par des proprios super sympas!

Le cadre était magnifique, une chambre super spacieuse avec baignoire d'angle, on a passé de super moments.

Laurence et Lionel (les proprios) sont super accueillants, on a pris l'apéro ensemble, ils se sont toujours démenés pour nous trouver de super restos, bons et pas trop chers!

Si on repart dans la région, on n'hésitera pas à passer leur dire bonjour et profiter de leurs chambres.

Merci pour votre accueil.

Joao et Amel

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les bains, prenez la chambre Genepi!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons choisi le Domaine pour notre mariage le 6 juillet. Le lieu et les propriétaires sont extras... Ils ont largement contribué a la réussite de cette belle journée. Nous avons eu le plaisir de prendre nos petits dej avec eux... Comme a la maison mais en mieu, c est la toute la réussite de Laurence et Lionel faire qu on se sente chez nous... Chez eux. La piscine est très appréciable , nous n avons malheureusement a eu le temps de profiter du terrain de pétanques... A charge de revange! Nous avons pris la suite a 115€ la nuit, le plaisir ultime dormir dans un lit king size avec une literie de dingue ... Vu sur le plafond a la française... Au top!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 août 2013

Des chambres magnifiques décorées avec beaucoup de goût, un accueil chaleureux, un petit déjeuner délicieux et convivial ... Que du plaisir lors de ce (trop) court séjour que nous avons passé au Domaine du Manoir début mai :-) Nous sommes impatients de nous retrouver à nouveau dans ce charmant "cocon" !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille