“Magnifique”

Domaine Du Manoir
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

On a fêté notre mariage au domaine et c’était parfait. Le cadre est magnifique, les propriétaires sont très gentils, l'ambiance était excellent. On a pris des super-photos dans le foyer, a cote du piano vintage et aussi dans la cave. Nos invites on beaucoup apprécié le domaine. La cuisine est sublime aussi. Je recommence a 100%.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Une très bonne adresse pour se reposer, déconnecter, et se balader. L'accueil est extraordinaire. Le manoir est très agréable et rénové avec bon goût. On a juste envie de rester encore quelques jours de plus !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Blonay, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Les superlatifs manquent pour qualifier le Domaine du Manoir : Un merveilleux accueil, des propriétaires attentifs au bien-être de leurs hôtes, un savoir-vivre admirable, une tranquillité absolue, une demeure familiale séculaire rénovée dans les règles de l'art avec bon goût et passion, une propreté remarquable, un formidable petit-déjeuner et une amabilité irréprochable
En résumé la bienveillance à l'état pur.
Merci infiniment.

Astuce pour la chambre : Aucun soucis pour le choix des chambres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique domaine qui se prête parfaitement à la détente. Les hôtes sont charmants, avec de nombreuses petites attentions. Les chambres sont très cosy, propres et spacieuses et décorées avec beaucoup de goûts. Les petits déjeunes sont variés, avec viennoiseries, jus de fruits et yaourts maison. Un délice!
Un endroit paisible idéal pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare !
Ils a nous mettent a l'aise dans ce lieu décoré avec beaucoup de goût !
La literie est parfaite et les chambres très calme.
Je salue aussi une magnifique soirée lors de la table d'hôte avec l'apéritif de grande qualité ainsi que le repas.
Merci pour la découverte de ces vins ;-)
Je reviendrai avec un grand plaisir mais sur deux jours pour profiter du domaine ainsi que sa région.

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour, nous avons trouve le lieu majestueux, il respire le bien être et incite à la détente, un réel lâcher prise... Quant aux hôtes, ils sont accueillants, souriants, affectueux, savent vous mettre à l'aise et sont terriblement intéressants. Bref, un séjour à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2013
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine mes 4 soeurs, mes parents et moi et avions occupé le domaine en entier. Nous n'aurions pas pu demander de meilleur. Lionel et Laurence étaient très sympa, amusants et ont accommodé tous nos besoins et ceci dans leur chaleureux et magnifique domaine bien à l'abris en campagne. Le décor, l'espace et l'entretien étaient au delà de nos attentes. Merci pour tous vos efforts. C'était une grande réussite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

N° 2 sur 4 à Corbelin
La Bardeliere
La Bardeliere
N° 4 sur 4 à Corbelin

Vous connaissez Domaine Du Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Manoir

Établissement : Domaine Du Manoir
Adresse: 176 route du Quinquet, 38630 Les Avenières, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les Avenières
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Avenières
Dans la campagne dauphinoise se découpe la belle silhouette de pierres et de tuiles anciennes du Domaine du Manoir. Le lieu au charme champêtre est agrémenté d’un court de tennis et d’une piscine. Cette ancienne magnanerie du XVIIIème siècle a été transformée en luxueuse et douillette maison d’hôtes, avec ses quatre chambres grand luxe. Le cadre, avec sa vue grandiose sur les montagnes du Bugey et de la Chartreuse, se révèle idyllique pour une halte «cocooning» et repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.