Tripadvisor
Les Avenières
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2019

Un super endroit où l’on se sent comme à la maison... une très belle maison ! Les propitiatoires sont charmants. Le petit déjeuner juste parfait ! Les chambres sont très bien decorées. Tennis et piscine pour les amateurs !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lionel176, Gérant de Domaine du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur le Domaine du Manoir. Nous vous en remercions vivement !
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait et que le Manoir vous ait plu.
Heureux également que vous vous soyez senti "comme à la maison", Rien ne saurait nous faire plus plaisir !
Alors, si vous avez envie de revenir... chez vous... ne vous gênez pas !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau un jour prochain,

Très cordialement,

Lionel et Laurence MENU

Avis écrit le 10 mai 2019

Le manoir est très bien décoré dans un beau parc. L'accueil est charmant et très prévenant. La chambre est grande, très calme, très propre et le bain dans une grande salle de bains très bien décorée est un beau moment de détente

Astuce pour la chambre : la chambre supérieure avec la salle de bain très grande et la baignoire est un vrai bonheur
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 avril 2019

l'endroit est un petit coin de paradis, trés reposant où l'on y dort paisiblement. La maitresse de maison, laurence met du soleil dans vos plats et Lionel a de bon conseils pour vous faire découvrir la région. Un acceuil souriant que l'on ne retrouve plus partout. Merci pour ce ressourcement !

Avis écrit le 28 avril 2019

Ayant organisé un week-end festif pour célébrer nos noces d'or, Laurence et Lionel nous ont gentiment accompagnés pendant les 6 mois de préparation. Ils nous ont fait connaitre un orchestre génial ainsi qu'une animation à la hauteur de notre espérance. Le domaine est magnifique, et il semble, que pour notre fête soit réussie, nos hôtes avait réservé le soleil, et ce, gratuitement.. Les repas, préparés par Laurence, sont de première qualité. Les chambres sont très grandes et luxueuses.
Nous avons eu l'ensemble du domaine pendant tout le week-end, et n'avons eu que des félicitations de la part de nos invités.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse, soit pour y passer une nuit, ou pourquoi pas un séjour plus long, mais aussi pour l'organisation d'une superbe fête.
Merci à vous, Laurence et Lionel, pour votre courtoisie, votre gentillesse et votre professionnalisme.
Danielle et Michel

• Type de voyage : A voyagé en famille
Lionel176, Gérant de Domaine du Manoir, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2019

Madame, Monsieur, Danielle, Michel,

Avec retard, nous vous prions de nous en excuser, nous vous remercions pour votre gentil message.
Effectivement, nous avons pris le temps de préparer ensemble cet événement qui n'est pas anodin car, fêter 50 ans de mariage, ça n'arrive plus tous les jours. C'est même exceptionnel.
Vous avez été charmants, à l'écoute, exigeants comme il le fallait, et ça nous a fait vraiment très plaisir de vous accompagner pour ce moment particulier.
Vos invités ont été tout à fait charmants eux aussi et ont contribué à la réussite de votre fête.
Nous espérons que votre déménagement s'est bien passé et que vous êtes bien installés dans votre nouveau lieu.
Comme nous vous l'avons dit lorsque nous nous sommes quittés, nous serions ravis de vous revoir aussi, n'hésitez pas à vous arrêter si vous passez à proximité du Domaine, vous serez les bienvenus.

Au plaisir de vous revoir,

Lionel et Laurence

Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux par le couple du domaine.Cuisine variée, raffinée,copieuse et de qualité dans un cadre tres agréable avec un beau parc.
Intérieur original. Décoré avec soin, et avec raffinement.Avons passé un bon moment le samedi et le dimanche.Bonne ambiance

Type de voyage : A voyagé en famille