“Que des qualités”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Edouard S
Egly
“Que des qualités”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Dans un premier temps, je tiens à souligner que Franck répond extrêmement vite aux différents messages ... Notre accueil a été dès plus chaleureux. A nous vanter les bienfaits de la région et à nous conseiller sur les visites, restaurant à découvrir ... A ce titre, laissez vous guider par ces précieux conseils. Le gite est à l'image des photographies. Neuf, il est parfaitement équipé. Rien de manque, sauf le soleil pour débacher la piscine ... A conseiller sans modération ...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer