“Un charme fou!”

Domaine Saint Luc
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Très belle demeure, bien décorée, bien entretenue. Belle piscine aussi. Accueil sympathique et pro. Nous avons demandé une dégustation de vins, et ça a pu se faire, malgré l heure un peu tardive. Petit déjeuner complet et varié. Une très bonne adresse !

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au milieu des vignes avec un accueil agréable car sincère. Le petit dejeuner était copieux et raffiné dans un cadre idyllique. Tout cela pour un prix raisonnable au prix de la prestation. Allez y! Je vous le conseille.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Un très bel endroit à découvrir. Dans une campagne presque sauvage. Au milieu de vignes... Accueil sympathique, et agréable. La demeure est très belle avec beaucoup de charme. Nous reviendrons ! Et comme pour notre première fois nous oublions pas d acheter le vin de la propriété.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Très bon accueil. Cadre magnifique et très bien entretenu. Chambre très propre et petit déjeuner frugal. Un seul bémol : grande salle de bain difficile à chauffer. Le plus: un bon feu de cheminée dans l'après-midi pour se réchauffer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Cadre magnifique pour accueillir cette somptueuse demeure et les hôtes qui s'y rendent. Ce bâti date du 18ème siècle et a été restauré avec goût. La décoration intérieure comme extérieure est digne des magazines style "Campagne et décoration". Rien n'est laissé au hasard, l'entretien des pelouses et des abords de la demeure est parfaite et l'accueil dans la chambre très agréable (bouteille de vin offerte : délicieuse, cru 2009), le tout au calme absolu.
La vue de la chambre "Pêche de vigne" (avec son jardin privé) est splendide et le mobilier de jardin très "shabby chic" (seul petit bémol : il manque un rideau de douche dans la salle de bain qui mérite une rénovation complète).
Les chiens sont acceptés et ceux de la propriété sont très gentils avec les nouveaux venus.
Clientèle discrète et en rapport avec le standing.
Visite en vélo possible du petit village de la Baumes-de-Transit qui est charmant, et pour ceux qui ne connaissent pas Grignan, cette ville n'est qu'à 13 kms.
Petits déjeuners copieux (sucré/salé) avec d'excellentes confitures maison, le tout servi dans une vaisselle très "Maison du Monde".
La piscine est fabuleuse, à l'abri du Mistral et entourée d'un joli muret en pierres sèches.
Une adresse donc à ne pas manquer : les propriétaires, très sympathiques, vous donneront envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Attention toutefois si vous avez des objets de valeur : la chambre "Pêche de vigne" ne fer...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Endroit et accueil charmant. Nous avons séjourné une nuit au Domaine St Luc à l'automne 2012 et nous avons été conquis.
Le cadre est magnifique, notre chambre trés correcte en rdc avec acces sur les vignes et une bouteille de vin offerte a notre arrivée. Les parties communes et le petit déjeuner sont trés bien, tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Nous avons pu deguster les vins du domaine, vraiment rien à redire!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Beau mas provencal, perdu au milieu de la drôme.
Dommage, il manque encore beaucoup d'équipement, et la propreté des lieux laisse à désirer.
Le linge de maison date un peu et les sanitaires sentent un peu le renfermé.
Les escaliers sont dangereux pour des enfants en bas âge.

A conseiller à des personnes pas trop regardantes, plutôt routards.

Attention à ne pas casser un seul verre, où faire une tâche, la propriétaire ne manquera pas de vous envoyer la facture après votre départ !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Domaine Saint Luc ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Luc

Adresse: Domaine de Saint Luc 132 Chemin des Etangs, 26790 La Baume-de-Transit, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Baume-de-Transit
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à La Baume-de-Transit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.