Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Court séjour dans cet établissement (trop court) mais super accueil.
Le restaurant est typique mais la cuisinière nous prépare de très belles et bonnes assiettes. Le patron est très accueillant et proche de ses clients.
Les chambres sont très bien et très propres.
On a même entendu au loin, le brame du cerf.
Merci

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

De passage pour découvrir les sentiers vtt.
Nous avons été très bien accueilli.
Même Peter "le petit chien" était content de nous voir
Les chambres sont super agréable.
Le repas était excellent.
Bravo à la cuisinière.
Allez y sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2020

Hôtel simple et modeste , hygiène à revoir sur l'entretien des chambres , wifi et réseau portable fonctionnant assez mal , cuisine très simple et sans surprises ( pratiquement pas de plats typiques d'Auvergne, mais plutôt quelconque ) ; dommage , car établissement bien situé pour visiter la Région

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Un accueil excellent, une chambre spacieuse et propre, une cuisine excellente (avec des produits locaux). Un gérant qui vous accueille chez lui et vous fait découvrir ça région. Les pistes du liorant sont à proximité. Adresse à retenir et à partager

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 septembre 2019

Pour une étape de randonneurs, voici une halte agréable: le dîner sera roboratif, la nourriture fraîche, locale et naturelle. L'attention du couple de prorpiétaire (Madame en cuisine, Monsieur à l'accueil et au service) est attentionnée. Chambre sans chichis, au confort standard.

Date du séjour : septembre 2019