“superbe”

Sète, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe”
Avis écrit le 22 février 2014

n hésitez pas a voir pensez a faire le détour pour visiter cette grotte nous le conseillons a tous cette région est tres belle

Visité en février 2014

Pont en Royans, France
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Pas mal, mais je conseille la grotte de la clamouse...”
Avis écrit le 17 février 2014

Grotte intéressante, mais des groupes de visite trop volumineux (des enfants dans notre groupe couraient de partout et touchaient tous les stalactites...).
La grotte se limite à une grande salle dont nous faisons le tour, dans un sens, puis dans l'autre...

Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Grotte magique”
Avis écrit le 9 janvier 2014

La visite commence par une petite montée en funiculaire sympathique de 2min pour accéder aux grottes.

En suite s'en vient la rencontre avec le guide qui super sympathique, qui raconte de merveilleuses histoires pour les petits avec des ptits tour de magie et des petites anecdotes pour les plus grands.

Lors de la visite, il y a des endroits par contre assez hard pour ceux qui ont le vertige car il y un escalier qui longe un vaste volume de la grotte avec ses plus de 50mètres de hauteur.

Le parking est à proximité de la grotte avec myen de se désaltérer et de se restaurer.

Visité en août 2013
Le Vigan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“J ai voulu voir avant le nouvel éclairage à venir”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Visite en fin de matinée avec un guide qui prend le temps de nous laisser. découvrir nous laisse nous extasier et qui mérite bien que l on ne jette pas la pièce au fond de la grande salle mais plutot dans sa main.Des enfants heureux des parents impressionnés bref un bon moment et un grand merci.

Visité en novembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Lieu indubbia le!Allez y avec vos FILS si vous avez ...moi je suis Allez avec mon mari e c'a etais fantastique!Partagez vous avec les autres l'avventura mais le mem evitata de rester trop lie au group e reste vous anchante de c'è qui vous voye...moi ci je pourrais j'yrais ancore!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grotte des Demoiselles ont aussi consulté

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault
Saint-Jean-de-Fos, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Grotte des Demoiselles ?