“juste magnifique”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“juste magnifique”
Avis écrit le 19 août 2014

Ayant deja visite les grottes du cote des P.O , je trouve celle ci magnifique. Celle ci a quelque chose d'unique. Le guide est au TOP!! il mèle l'humour, la peur et l'histoire!!
On se sent tout petit et on a juste la possibilite d'imaginer avant comment vivait les anciens.
La nature est belle et cette grotte nous donne une bonne leçon.
Le seul petit hic si je devais en trouver un: prevenir à l'entrée que c'est un peu physique, beaucoup de marche, de montée , de descentes... mais avec ma fille , cette grotte nous a donné beaucoup de sensations positives.
VISITE OBLIGATOIRE !!!
avec basket ( ça glisse) et gilet ( fais un peu frais)

Frontignan, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très belle grotte”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très belle visite de cette grotte avec une salle principale (la cathédrale) à couper le souffle.
Prix raisonnable le petit plus la montée en funiculaire.

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Super cadre, paysage splendide verdure, montagne très bien préservé et propre. C'est une visite guidée 1h30 à peu près. Personnel très accueillant et souriant ! La grotte est super jolie réserve des surprises, le plus la montée en funiculaire , Top ! Prix encore accessible 10.2€ par personne. Par contre beaucoup de monde le temps d'attente était long en plus il y avait des groupes.
Fait en pleine saison estivale le 13/08.
Mais je conseille vivement cette sortie, nous étions en famille de 65 ans à 24 ans.

Clermont-Ferrand, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“monumental”
Avis écrit le 13 août 2014

Quelques endroits comme cela vous laissent quelques secondes songeurs, sans mot. Cette grotte me laissaient sans mots à 2 reprises. La nature nous reserve parfois de très belles surprises. Allez-y cela vaut le coup d'oeil

Luynes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle grotte”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Visite agréable, guide sympa. Attention les porte bébé sont très lourd et indispensable. la restauration reste très bas de gamme, prévoir ça gamelle !!

Les voyageurs ayant consulté La Grotte des Demoiselles ont aussi consulté

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault
Saint-Jean-de-Fos, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Grotte des Demoiselles ?