“Splendide ”

La Grotte des Demoiselles
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

On a attendu ( 1 heure avant de rentré) mais sa valais le coup ! magnifique cathédrale, beaucoup de Marche 560 je crois avec bébé sur le dos, mais fesable Facilement

Filtrer

Avis publié : 27 août 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller visiter ces grottes dernièrement et nous n'avons pas regretté cette fin d'après midi. Nous avons eu une guide formidable qui malgré que nous étions le dernier groupe a pris tout son temps pour bien nous expliquer la découverte de cette grotte et la formation des stalagmites et stalactites. Plusieurs salles à visiter avec des passages très faciles, sans aucun problème. La grande salle est grande comme une cathédrale, impressionnant.
Nous conseillons cette visite.
Prévoyez un pull !

Avis publié : 26 août 2014

la grotte des demoiselles est a faire trés jolie grotte. par contre beaucoup d'escalier et il ne faut pas avoir les vertiges.

Avis publié : 24 août 2014

J'ai emmené mes amis visiter cette grotte puisqu'ils étaient intéressés. Nous sommes arrivés au parking assez plein ce qui nous a contraint à nous garer un peu loin, puis nous sommes montés jusqu'à l'accueil. Après achat des places, nous avons attendus notre tour devant le funiculaire qui amène jusqu'à l'entrée de la cavité. Nous avons eu de la chance car nous avions un guide intéressant et qui faisait preuve d'un certain humour. J'ai d'autant plus apprécié qu'il essaie de faire passer des messages quant à la préservation des espèces et des insectes et qu'il essaie de faire comprendre que, même dans nos maisons, il ne faut pas tuer les insectes. Mes amis ont beaucoup aimé ce site et, pour ma part, j'ai particulièrement apprécié le déroulement de cette visite.

Avis publié : 22 août 2014

Totalement bluffant !
La cathédrale est grandiose et très impressionnante.
Certes très touristique, mais visites bien organisées.

Les voyageurs ayant consulté La Grotte des Demoiselles ont aussi consulté

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault
Saint-Jean-de-Fos, Hérault

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Grotte des Demoiselles ?