“Bonne adresse”

Le Saint Bonheur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pour nos plats, nous suivons la recette suivante: Ingrédients locaux (producteurs et agriculteurs que nous connaissons) Contenu de la saison (facile à dire, mais pas toujours à faire) Frais, des produits de qualité. Nous cuisinons d'une manière simple et inspirée, que nous espérons que vous apprécierez.   Choisissez parmi notre menu à la carte. Découvrez nos suggestions de saison en cliquant sur le bouton ci-dessous. Menu déjeuner disponible en semaine.   300 vins de qualité de la région et plus loin disponibles. Et bien sûr, nous vous proposons une sélection de vins au verre pour accompagner nos plats.
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Le cadre est très agréable ainsi que l'accueil. Cuisine avec des produits frais et de qualité
Très bons conseils dans le choix des vins à des prix doux

Avis publié : 24 juillet 2013

Situé en bout de village quant on vient de Montpellier, il faut le chercher pour le trouver, même s'il est au bord de la route. Belle place de parc et bel extérieur, une palissade en bois a été rajouté à la maison crépie de gris du pays, bonne trouvaille. Dans l'entrée vous avez sur votre gauche les toilettes, ce qui vous évite ensuite d'avoir à les chercher. Le lavabo situé en dehors des toilettes qui sont bien spacieuses, est très bien et il y a de vrais linges pour s'essuyer !
Vous passez ensuite dans la salle de restaurant avec le bar. Puis vous êtes conduits sur la terrasse ombragée, vraiment agréable pour manger en fin de journée, au frais et au son des cigales. Nous avons été servis par une jeune fille qui faisait cela comme job d'été. Très mignonne, super sympathique, efficace, bon caractère, attentionnée, une perle ! Le patron est aussi bien présent et vous conseille superbement sur les vins et la bière du coin. Le restaurant est orienté : nature et bio. La salade de truite et saumon servie avec une boule de glace au thym est délicieuse ainsi que le carpaccio de boeuf d'Aubrac. Un petit bémol pour la mousse de chèvre, à mon goût, on ne sent pas assez le chèvre et je m'attendais à un bâtonnet croustillant en accompagnement mais c'était un pain épicé relativement mou. Le boeuf d'Aubrac cuit ou en tartare est un vrai délice. Et que dire des glaces dont plusieurs sont bio et toutes artisanales ! vraiment délicieux. Le menu à 29.- € n'est pas dans les meilleurs marché de la région, mais je pense qu'on paye la qualité des produits et le bio.

Avis publié : 21 juillet 2013

Une très belle escapade à seulement 40 min de Montpellier. Dépaysement assuré ! Y aller après un plouf dans l'hérault pour déguster un tartare exquis (et copieux !) ou un plat salade avec produits du coin ( truite de la buege etc...). Les tarifs sont tout à fait convenables ( salade-repas à partir de 14, 50€). J'ai bien aimé aussi le menu enfant à 11 € qui reprend tous les plats des adultes en petit format. c'est idéal pour faire découvrir de bons produits aux petits !
Un très très grand choix de vins natures ! a emporter ou consommer sur place. Bref, rien que du bonheur. J'y retournerai souvent :)

Avis publié : 15 juillet 2013

mousse de fromage de chèvre et sorbet à la roquette, truite fumée de la Buège, ... des produits locaux et excellent.
une service agréable
un choix de vins exceptionnel : c'est aussi une cave à vins !
évitez d'y emmener vos enfants, c'est pas très grand et plutôt calme.
à ne pas rater !

Avis publié : 15 juillet 2013

très bonne table, bon accueil, bons conseils pour le vin, endroit sympathique avec une terrasse ombragée... je conseille cet établissement !!! et je compte revenir très bientôt !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Bonheur ont aussi consulté

Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges

Vous connaissez Le Saint Bonheur ?