“Top!”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

stoefdv
“Top!”
Avis écrit le 7 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Surprise d'anniversaire pour mon compagnon :-)
Nous avons été très bien accueillis avec toutes les explications nécessaires.
L'endroit est magnifique, la vue de la terrasse sur les bois totalement dépaysante.
Nous avons eu du beau temps et avons donc essentiellement profité du jacuzzi extérieur.

Date du séjour : septembre 2020
Quentin F
“Très bon moment dans la campagne belge”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Au début je me demandais où m'emmenait ma copine, pleine campagne, pas de panneau publicitaire et arrivé devant une maison en bordure de forêt.
Mais une fois à l'intérieur... La chambre est très belle et vu sur la forêt, le jacuzzi sur la terrasse SANS vis à vis (à si...es arbres et la nature nous regardaient...), la grande baignoire à bulle à l'intérieur où nous avons eu la chance de voir à travers la fenêtre une biche venir manger et nous regarder <3 et le sauna. Moment de détente, très reposant et apaisant.
Pour ce qui est des explications de l'hôte j'ai beaucoup aimé, peu être long pour les impatients et encore... Au moins on sait tout et on a plus qu'à profiter du moment sans se demander à quoi sert "ce bouton".
Pour ceux qui ont peur de la proximité avec l'hôte, il n'y en a pas. L'étage entier est pour les clients. Les hôtes sont en dessous (séparé par une/deux portes et un escalier) en cas de soucis ou si vous n'avez pas retenu les explications ^^.
Pour finir très belle maison, très beau cadre, très propre, très "causi", hôte souriante donc très bon souvenirs :) . A refaire et bonne continuation.

Date du séjour : juin 2019
Stay39110...
“Magnifique”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Chambre privative tout confort, un cadre somptueux et une hôte agréable.
Que dire, si ce n'est un moment suspendu, relaxant et tout à nous.

Nous y reviendrons pour une autre saison, sans hésitation!

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
19 nov. 2018
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau..
J3497WQla...
Montreuil-sur-Mer, France
“Pas conseillé”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en juin 2018

Bel endroit mais propriétaire trop présente pendant le séjour. Porte entre le gîte et la maison des propriétaires communicantes ce qui lui permet de se présenter d'un moment à l'autre. (Pas top pour l'intimité). De plus visite des lieux qui n'en fini pas, trop de "faut faire ci, faut faire ça.." c'est dommage car pour le prix de la nuit on s'attendait à mieux...

Date du séjour : juin 2018
25 août 2018
Ce n est pas un gîte mais une chambre d'hôte donc vous ête chez l'habitant ! N'avré que vous vous attendiez à être dans un gîte seul ! Pour la visite nous essayons de vous expliqué Au mieu pour votre facilité ! Vous êtes les seuls personnes à ne pas avoir apprécié et nous en sommes désolé !!
Jennifer...
Flemalle, Belgique
“Séjour en amoureux ”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil chaleureux, cadre verdoyant et splendide, massage extra. Un moment de pur bonheur et de déconnexion total avec la vie réelle l'espace d'une nuit. Nous reviendrons bientôt. Encore merci pour tout. Jennifer et Pierre

Date du séjour : août 2017
14 août 2017
MERCIIIII
695julr
Orchies, France
“Inoubliable ”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un séjour inoubliable... un endroit magnifique, verdoyant, calme, reposant... un accueil au top, des massages exceptionnels et un petit-déjeuner gargantuesque !! Parfait pour se retrouver en amoureux ! Bravo à nôtre hôtesse pour sa magnifique maison !

Date du séjour : juin 2017
GrandTour...
“Au plaisir des sens....”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en août 2016

Un environnement extraordinaire, une déconnexion le temps d'un instant. Un accueil digne des lieux...

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer